“Moyen”

Clarion Hotel Amaranten
N° 66 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 20 septembre 2012

Chambre était relativement petite; literie très bonne !
Piscine minuscule ...
Globalement hôtel moyen.

La réceptionniste n'a pas pu me renseigner sur le spa (planning massage).
Le bar est fréquenté par une clientèle plutôt "branchée" !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 septembre 2012

Hôtel très bien situé, à côté de la station de métro Radhuset, dans un quartier agréable et proche du coeur de Stockholm. Nous avions réservé une chambre pour 3 qui s'est avérée minuscule (le 3ème lit installé rentrait au chausse-pied...). Chaleur étouffante dès qu'un rayon de soleil se profile, les fenêtres s'ouvrent à peine. L'accueil y est peu sympathique, mieux vaut ne rien avoir à demander. Petit déjeuner buffet copieux mais pris d'assaut dès 8h le matin : difficile d'avoir un peu de calme. Piscine inaccessible (en entretien).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

La bonne surprise est que la situation géographique de la carte est fausse. L'hôtel est situé à 20-25 minutes de la vieille ville à pied...ce qui est super.
Les chambres sont grandes mais le lavabo était fêlé. Les petits déjeuners sont bien garnis par contre le repas du soir est très léger et les portions réduites. On espère mieux dans un établissement réputé quatre étoiles

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2012

L'hôtel dispose d'un hall très accueillant et vaste. Le chambres sont modernes, bien insonorisées et avec une bonne literie. L'hôtel se situe à 10 minutes de la gare centrale et quelques restaurants chaleureux se trouvent à proximité.
Le petit déjeuner généreux et varié vaut le détour.
Nous recommandons cet hôtel même si les prix restent ceux d'une grande ville en Scandinavie!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2012

Cet hôtel a été réservé 3 mois à l'avance afin d'être sur d'avoir un logement sur Stockholm pendant les fêtes de Noel.La réservation faite par carte bleue a été déduite prélevée immédiatement....
Accueil à la réception plutôt désagréable.
Notre chambre était conforme à notre demande (nous avions choisi une petite)
un jour le lit n'as pas été fait.
un autre jour c'est la salle de bain qui n'as pas été nettoyé.
Très bon petit déjeuné.
Hotel très bien situé proche du centre ville.
Le bar lui était en rénovation.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Mon amie et moi sommes allés dans cet hotel en pensant que nous allions trouver un hotel digne de ses 4 étoiles, mais en arrivant nous avons puis constater qu'ils ne savent pas accueillir leurs clients. Nous avons du aller plusieurs fois à l'accueil pour connaitre le fonctionnement de l'hotel (horaire du spa, qui ne sont indiqués nulle part, connexion internet etc...).
Lors de notre deuxième journée dans l'hotel, nous avons voulu essayer le "spa", enfin si on peut appeler cela un spa. La piscine est plus petite que les chambres, de plus l'eau était glacée. Nous avons donc décidé d'aller dans le sauna où deux douches sur les quatre ne fonctionnaient pas! Le seul point positif est le sauna qui fonctionne !!!
Nous sommes allés à la réception afin de signaler ces petits désagréments, et le seul employé qui nous a pris le temps de nous demander quels étaient les problèmes et qui s'est excusé fut le stagiaire de la réception qui vient d'arriver !!!!
Nous ne recommandons donc pas l'hotel, surtout si vous recherchez un vrai 4 étoiles...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2011

Très bon hotel - Rien à redire sur la propreté des chambres qui sont en cours de réfection à date de mon voyage.

Le petit déjeuner est excellent - Le seul problème tiendrait à trouver une table de libre ...

Les chambres quoique vraiment petites (mais celà semble être le cas à Stockholm) sont confortables.

Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Clarion Hotel Sign
Elite Palace Hotel Stockholm
Elite Palace Hotel Stockholm
N° 43 sur 154 à Stockholm
Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm
Radisson Blu Royal Viking Hotel,...
N° 57 sur 154 à Stockholm
Comfort Hotel Stockholm
Comfort Hotel Stockholm
N° 63 sur 154 à Stockholm
Best Western and hotel
Best Western and hotel
N° 46 sur 154 à Stockholm

Vous connaissez Clarion Hotel Amaranten ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Amaranten

Adresse: 31 Kungsholmsgatan, Stockholm 112 27, Suède (Anciennement First Hotel Amaranten)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Kungsholmen , Kungsholmen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 66 sur 154 Hôtels à Stockholm
Catégorie de prix : 90€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clarion Hotel Amaranten 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Nordic Choice Hotels, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Amaranten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
First Hotel Amaranten Stockholm
Stockholm First Hotel Amaranten