2 585 résultats
Avis publié : 3 janvier 2014

Hôtel confortable et design. Proche Metro, Terminal de bus, a à peine 10 minutes du centre à pied. Hall d'entrée au parquet brillant et étincelant. Les chambres sont pas toujours en rapport avec les photos et la réservation. Et le nettoyage peut parfois laisser à désirer (taches sur les coussins et cheveux dans la baignoire). Je pense pas qu'il mérite les 4 étoiles mais malgré cela cet hôtel a de très bons côtés : personnel agréable, superbe buffet de petit déjeuner et très calme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013

un hôtel bien situé (metro au pieds de l'hôtel) et d'excellentes prestations, un personnel pro et sympa !
j'ai meme pu beneficier (en passant par le site de l'hôtel..moins cher que booking) d'une promo de surclassement (family room) !! hotel tres propre, calme, buffet de choix au petit dejeuner. la connexion internet est gratuite, simple et tres efficace dans la chambre ! un excellent sejour dans cet hôtel. de plus, quelques restaurants se trouvent proches de l'hôtel, ainsi qu un supermarché !
Un excellent séjour !

Astuce pour la chambre : chambre coté cour tres calme, n'hesitez pas à regarder sur le site de l'hotel qui propose des promos très intéressantes...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juin 2013

cet hotel est situé à 10min à pied de la gare centrale de Stockholm mais pas directement en plein centre ville.

Les chambres sont excessivement chères, même si j'admet volontiers que les chambres sont confortables.
Il y a peu de service dans les chambres : le minibar est vide mais on nous propose quand même une mini bouilloire pour se faire un thé ; la salle de bain ne dispose que du stricte minimum

le matin, nous sommes parties trop tôt pour pouvoir tester le petit déjeuner. la veille au soir, on nous avait proposé de nous préparer un sandwich en compensation : or on nous a remis un minuscule petit pain avec un petit bout de saumon.

Bref, pour les prix pratiqués le service n'est pas satisfaisant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2013

J'y ai passé 3 nuits dans cet hôtel, très bien placé, à côté d'une station de métro et en centre ville-
La chambre est spacieuse, propre et calme pourtant j'étais au 1er étage coté rue. Le petit déjeuner est très varié, le soir nous prenions le dîner à l’hôtel et nous avons très bien mangé - Il y a une piscine au rez de chaussé de l'hôtel mais j'en ai pas profité car l'eau était un peu froide par contre le sauna était très apprécié surtout après une journée à l’extérieur par un vent glacial !!!Je recommande sans problème

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Très bien placé dans Stockholm, permet d'aller à peu près partout à pied. Hôtel immense, ce qui le rend un peu impersonnel, mais rien à redire sur le confort. Eviter de prendre le petit déjeuner à 8h, on se croirait dans une gare au moment d'un départ en vacances......

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple