“Hotel correct...”

Clarion Hotel Amaranten
N° 67 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 27 janvier 2014

Hôtel bien placé juste à coté du métro, le quartier est agréable. le petit déjeuner buffet est très copieux.

Très bel espace de réception confortable, bien décoré et accueillant., le personnel est très aimable.

L'entretien du couloir menant aux chambres (5ème étage) laisse à désirer, les peintures des murs laissent à désirer, anciennes, écaillées voir carrément arrachées par les chariots de ménage qui restent dans les couloirs toute la journée. Enfilades de portes vieillottes en bois dans une ambiance désuète, il faudrait vraiment donner un coup de jeune et de peps à ces couloirs interminables !

La chambre est petite mais bien aménagée, coffre fort, mini -bar et salle de bain moderne et bien équipée.

Mise à part le laisser aller des couloirs des chambres, rien à dire l'hôtel est tout à faire correct.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2014

Hôtel confortable et design. Proche Metro, Terminal de bus, a à peine 10 minutes du centre à pied. Hall d'entrée au parquet brillant et étincelant. Les chambres sont pas toujours en rapport avec les photos et la réservation. Et le nettoyage peut parfois laisser à désirer (taches sur les coussins et cheveux dans la baignoire). Je pense pas qu'il mérite les 4 étoiles mais malgré cela cet hôtel a de très bons côtés : personnel agréable, superbe buffet de petit déjeuner et très calme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013

un hôtel bien situé (metro au pieds de l'hôtel) et d'excellentes prestations, un personnel pro et sympa !
j'ai meme pu beneficier (en passant par le site de l'hôtel..moins cher que booking) d'une promo de surclassement (family room) !! hotel tres propre, calme, buffet de choix au petit dejeuner. la connexion internet est gratuite, simple et tres efficace dans la chambre ! un excellent sejour dans cet hôtel. de plus, quelques restaurants se trouvent proches de l'hôtel, ainsi qu un supermarché !
Un excellent séjour !

Astuce pour la chambre : chambre coté cour tres calme, n'hesitez pas à regarder sur le site de l'hotel qui propose de...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juin 2013

cet hotel est situé à 10min à pied de la gare centrale de Stockholm mais pas directement en plein centre ville.

Les chambres sont excessivement chères, même si j'admet volontiers que les chambres sont confortables.
Il y a peu de service dans les chambres : le minibar est vide mais on nous propose quand même une mini bouilloire pour se faire un thé ; la salle de bain ne dispose que du stricte minimum

le matin, nous sommes parties trop tôt pour pouvoir tester le petit déjeuner. la veille au soir, on nous avait proposé de nous préparer un sandwich en compensation : or on nous a remis un minuscule petit pain avec un petit bout de saumon.

Bref, pour les prix pratiqués le service n'est pas satisfaisant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2013

J'y ai passé 3 nuits dans cet hôtel, très bien placé, à côté d'une station de métro et en centre ville-
La chambre est spacieuse, propre et calme pourtant j'étais au 1er étage coté rue. Le petit déjeuner est très varié, le soir nous prenions le dîner à l’hôtel et nous avons très bien mangé - Il y a une piscine au rez de chaussé de l'hôtel mais j'en ai pas profité car l'eau était un peu froide par contre le sauna était très apprécié surtout après une journée à l’extérieur par un vent glacial !!!Je recommande sans problème

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Très bien placé dans Stockholm, permet d'aller à peu près partout à pied. Hôtel immense, ce qui le rend un peu impersonnel, mais rien à redire sur le confort. Eviter de prendre le petit déjeuner à 8h, on se croirait dans une gare au moment d'un départ en vacances......

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Hôtel situé relativement loin des quartiers sympatiques de la ville, en revanche à 5 minutes à pieds de la gare centrale et donc des navettes aéroport.
Concernant la chambre, attention les chambres de base ne sont pas conformes aux sites des TO ni même du site de la chaîne hôteliére en terme de vue, de confort et de design. Résultat nous avons du demander à être surclassés à nos frais pour disposer d'une chambre qu'ils nomment "suite" mais qui pour tout un chacun est une chambre au confort et à la décoration minimum pour des week end de loisirs. Dans la mesure au elles se situent au 7eme étage la vue est sympathique.
Côté PDJ, classic sans grandes surprises, de niveau 2 étoiles: pas de jus de fruits frais, pas de plats minutes, bref un peu juste à ce niveau.
Le personnel est aimable, sans plus.
Bref, je déconseille cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Clarion Hotel Sign
N° 21 sur 154 à Stockholm
Hotel C Stockholm
Hotel C Stockholm
N° 36 sur 154 à Stockholm

Vous connaissez Clarion Hotel Amaranten ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Amaranten

Adresse: 31 Kungsholmsgatan, Stockholm 112 27, Suède (Anciennement First Hotel Amaranten)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Kungsholmen , Kungsholmen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 67 sur 154 Hôtels à Stockholm
Catégorie de prix : 102€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clarion Hotel Amaranten 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Nordic Choice Hotels, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Amaranten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
First Hotel Amaranten Stockholm
Stockholm Hotel First Amaranten