“Chambre décrépie”

N° 65 sur 154 Hôtels à Stockholm
Morges, Suisse
“Chambre décrépie”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

J ai séjourné dans cet hotel pour une nuit étant de passage a Stockholm pour affaire. Tant mieux que je n ai lasse qu une nuit....
Bien que la réception a une ambiance chaleureuse, la chambre n etait pas au niveau du prix. En effet, elle etait tres étroite, pas de réglage du chauffage manuel possible, de la moisissure au bas des murs, la fenêtre n était pas étanche et dans la nuit tout les bruits du trafic de la rue se faisaient entendre. Je ne recommande pas cet hotel pour le prix exorbitant qu il demande et la qualité de la chambre.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Lyon
Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai choisi l'hotel après avoir vérifié les avis sur Tripadvisor et je n'ai pas été déçu. personnel très aimable et efficace.
Je retiens le petit déjeuner qui pour moi est le principal repas de la journée. la qualité et la variété sont là. J'ai apprécié la possibilité de se servir seul et de ne pas dépendre du personnel. La formule petit déjeuner inclus pour tous les clients permet de ne pas faire la queue pour donner le numéro de chambre.
Les chambres sont agréables et de taille suffisante avec table de travail. La salle de bain est petite mais bien équipée. une douche serait sans doute plus adaptée à la taille que la petite baignoire. j'ai apprécié la qualité du linge de toilettes et la literie, bien que la formule lits simples accolés avec petite couette ne soit pas pas ma formule préférée. Mais c'est classique dans la région. La télévision est récente mais aucune chaine française n'est programmée ce qui est surprenant pour le pays autrefois dirigé par Bernadotte.
La salle de fitness est petite mais peu fréquentée ce qui permet de s'entrainer sans problème. Dommage que certains appareil soient mal entretenus et qu'il n'y ait pas de serviettes. Le spa était fermé pour réparation. la piscine aussi.
Le choix plus que limité du room service m'a poussé à prendre mon diner à l'extérieur de l'hotel. J'ai pu choisir sans problème à proximité car le choix est très large sauf après 21h.
Un détail utile dans le hall: un Ipad permet de réserver le taxi qui arrive en 1mn mais assure de ne pas prendre par erreur un taxi limousine à prix prohibitif qui parfois stationne devant la porte.
Un collègue a pris ce type de taxi sans vérifier qu'il allait devoir payer 4 fois le prix.
Attention en arrivant à l'aéroport ou plusieurs files de taxi se font de la concurrence et ou les prix sont différents suivant les lignes. Prendre les taxi de couleur jaune qui sont les plus compétitifs.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 mars 2014

bel hôtel bien placé pour aller vers l’Hôtel de Ville, 800m, et placé sur une station de métro. chambre extrêmement confortable, propre et bien équipée. Distributeur de glaçons dans le couloir. Buffet de petit déjeuner très copieux avec plein de poissons fumés.
Pour ceux qui veulent manger pas trop cher à stockholm: un excellent petit restaurant japonais, tenu par des chinois, en sortant de l’hôtel sur le trottoir d'enface : le bar sushi Niko.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel bien placé juste à coté du métro, le quartier est agréable. le petit déjeuner buffet est très copieux.

Très bel espace de réception confortable, bien décoré et accueillant., le personnel est très aimable.

L'entretien du couloir menant aux chambres (5ème étage) laisse à désirer, les peintures des murs laissent à désirer, anciennes, écaillées voir carrément arrachées par les chariots de ménage qui restent dans les couloirs toute la journée. Enfilades de portes vieillottes en bois dans une ambiance désuète, il faudrait vraiment donner un coup de jeune et de peps à ces couloirs interminables !

La chambre est petite mais bien aménagée, coffre fort, mini -bar et salle de bain moderne et bien équipée.

Mise à part le laisser aller des couloirs des chambres, rien à dire l'hôtel est tout à faire correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel confortable et design. Proche Metro, Terminal de bus, a à peine 10 minutes du centre à pied. Hall d'entrée au parquet brillant et étincelant. Les chambres sont pas toujours en rapport avec les photos et la réservation. Et le nettoyage peut parfois laisser à désirer (taches sur les coussins et cheveux dans la baignoire). Je pense pas qu'il mérite les 4 étoiles mais malgré cela cet hôtel a de très bons côtés : personnel agréable, superbe buffet de petit déjeuner et très calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

un hôtel bien situé (metro au pieds de l'hôtel) et d'excellentes prestations, un personnel pro et sympa !
j'ai meme pu beneficier (en passant par le site de l'hôtel..moins cher que booking) d'une promo de surclassement (family room) !! hotel tres propre, calme, buffet de choix au petit dejeuner. la connexion internet est gratuite, simple et tres efficace dans la chambre ! un excellent sejour dans cet hôtel. de plus, quelques restaurants se trouvent proches de l'hôtel, ainsi qu un supermarché !
Un excellent séjour !

Astuce pour la chambre : chambre coté cour tres calme, n'hesitez pas à regarder sur le site de l'hotel qui propose de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Gournay sur marne
Avis écrit le 14 juin 2013

cet hotel est situé à 10min à pied de la gare centrale de Stockholm mais pas directement en plein centre ville.

Les chambres sont excessivement chères, même si j'admet volontiers que les chambres sont confortables.
Il y a peu de service dans les chambres : le minibar est vide mais on nous propose quand même une mini bouilloire pour se faire un thé ; la salle de bain ne dispose que du stricte minimum

le matin, nous sommes parties trop tôt pour pouvoir tester le petit déjeuner. la veille au soir, on nous avait proposé de nous préparer un sandwich en compensation : or on nous a remis un minuscule petit pain avec un petit bout de saumon.

Bref, pour les prix pratiqués le service n'est pas satisfaisant

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires