Clarion Hotel Amaranten
Comfort Hotel Xpress Stockholm Central(Stockholm)(Bonne affaire !)
109 $US
101 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Blu Waterfront Hotel(Stockholm)(Bonne affaire !)
196 $US
160 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm(Stockholm)(Bonne affaire !)
186 $US
122 $US
  • Piscine
Hotel Skeppsholmen(Stockholm)
398 $US
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotell och Vandrarhem Zinkensdamm(Stockholm)(Bonne affaire !)
164 $US
76 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Nordic Light Hotel(Stockholm)
278 $US
160 $US
Preferred Hotels
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Plus Time Hotel(Stockholm)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
2 471 résultats
Avis publié : 16 mai 2015 par mobile

Éviter la 502 vue sur un mur à 2 mètres, la climatisation ne fonctionne pas sinon très bien situé près de la vieille ville et de la nouvelle bon accueil personnels agréable petit déjeuner très complet et bon

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits. Hôtel bien situé à proximité d'une station de métro. Le personnel est chaleureux et les chambres sont correctes, assez spacieuse et propre. A proximité, vous trouverez un supermarché et plusieurs petites boutiques et restaurants. L'hôtel n'est pas loin du centre ville et d'une gare ferroviaire. Nous pouvions nous y rendre à pied

• Séjour en : octobre 2014
Avis publié : 18 juillet 2014

Idéalement situé près d'un métro et pas très loin de l'hôtel de ville, cet hôtel est agréable mais je ne suis pas sûre qu'il mérite ses 4 étoîles. Belle réception, mais piscine annoncée et sauna non praticables, seule la salle de sport était accessible. La chambre avait un lit spacieux mais une salle de bain vieillissante, un patio mais pas pour la clientèle. Le personnel quant à lui est serviable et à l'écoute. Le petit déjeuner était fastueux, un régal avec une multitude de choix. On pouvait même se faire des gaufres. Les enfants étaient ravis. Mon verdict : bien pour un séjour de courte durée.

Astuce pour la chambre : double vitrage à tous les étages donc pas de problème pour le bruit
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

J ai séjourné dans cet hotel pour une nuit étant de passage a Stockholm pour affaire. Tant mieux que je n ai lasse qu une nuit....
Bien que la réception a une ambiance chaleureuse, la chambre n etait pas au niveau du prix. En effet, elle etait tres étroite, pas de réglage du chauffage manuel possible, de la moisissure au bas des murs, la fenêtre n était pas étanche et dans la nuit tout les bruits du trafic de la rue se faisaient entendre. Je ne recommande pas cet hotel pour le prix exorbitant qu il demande et la qualité de la chambre.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2014

J'ai choisi l'hotel après avoir vérifié les avis sur Tripadvisor et je n'ai pas été déçu. personnel très aimable et efficace.
Je retiens le petit déjeuner qui pour moi est le principal repas de la journée. la qualité et la variété sont là. J'ai apprécié la possibilité de se servir seul et de ne pas dépendre du personnel. La formule petit déjeuner inclus pour tous les clients permet de ne pas faire la queue pour donner le numéro de chambre.
Les chambres sont agréables et de taille suffisante avec table de travail. La salle de bain est petite mais bien équipée. une douche serait sans doute plus adaptée à la taille que la petite baignoire. j'ai apprécié la qualité du linge de toilettes et la literie, bien que la formule lits simples accolés avec petite couette ne soit pas pas ma formule préférée. Mais c'est classique dans la région. La télévision est récente mais aucune chaine française n'est programmée ce qui est surprenant pour le pays autrefois dirigé par Bernadotte.
La salle de fitness est petite mais peu fréquentée ce qui permet de s'entrainer sans problème. Dommage que certains appareil soient mal entretenus et qu'il n'y ait pas de serviettes. Le spa était fermé pour réparation. la piscine aussi.
Le choix plus que limité du room service m'a poussé à prendre mon diner à l'extérieur de l'hotel. J'ai pu choisir sans problème à proximité car le choix est très large sauf après 21h.
Un détail utile dans le hall: un Ipad permet de réserver le taxi qui arrive en 1mn mais assure de ne pas prendre par erreur un taxi limousine à prix prohibitif qui parfois stationne devant la porte.
Un collègue a pris ce type de taxi sans vérifier qu'il allait devoir payer 4 fois le prix.
Attention en arrivant à l'aéroport ou plusieurs files de taxi se font de la concurrence et ou les prix sont différents suivant les lignes. Prendre les taxi de couleur jaune qui sont les plus compétitifs.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires