“Mlle”

Clarion Hotel Amaranten
N° 58 sur 157 Hôtels à Stockholm
“Mlle”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010

Hotel fortement déconseillé !!! A moins que vous ne souhaitiez revenir avec des insectes dans votre valise et des pictures d'insectes sur tout le corps !

Durant la première nuit, je me suis réveillée avec la très mauvaise surprise de trouver tout un tas d'insectes noirs dans mon lit ! Des puces, ou je ne sais pas... L'horreur ! J'ai certes pu changer de chambre, mais malheureusement certains se sont infiltrés dans mes affaires ! Le cauchemar. Maintenant je en sais plus comment m'en débarasser. Pour un hôtel de ce prix, c'est intolérable. D'autres collègues ont eut la même expérience. Pour les plus chanceux qui n'ont pas eu la compagnie de nos amis les bêtes, ils ont soulevé leur matelas et y ont trouvés plein de cheveux. En fait le hall d'accueil fait illusion, mais les chambres sont vraiment quelconques et surtout sales.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
draguignan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

pas de clim, pas de possibilité d'ouvrir vraiment une fenêtre, nous avons étouffé pendant 5 jours.
La salle de bain n'est pas digne de ce type d'hôtel, les joints sont noircis, on se mouille les chaussettes tout le temps dans l'évacuation de la baignoire qui est minuscule.
Le ménage n'était pas bien fait. Pas de chaine française sur la TV.
La piscine est très froide ! je ne suis pas arrivée à y entrer.

Par contre :le lit était confortable, le petit déjeuné sympa et le métro à 2 pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Gesves, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2009

Nous avions une chambre supérieure.

Cet hôtel est très "classe" et est surtout fréquenté par des hommes d'affaire. La chambre et la salle de bain sont plutôt petites mais décorées avec goût. La literie est très confortable et un peignoir de bain vous attend sur votre lit à l'arrivée.

L'hôtel est un peu excentré et demande 15-20 minutes de marche avant d'atteindre le centre ville mais une bouche de métro est située juste à côté.

Le petit déjeuner est excellent, varié et très copieux.

La piscine est minuscule, elle est surtout destinée à se rafraîchir après la séance de sauna.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Merano, Italy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel sympa. Les chambres sont jolies, propres et agréables. Le petit déjeuner est très bon et riche (beaucoup de choix, du sucré au salé en passant par les boissons, et il y a même des légumes !) Il y a aussi un petit sauna et une piscine auxquels les clients de l’hôtel peuvent accéder gratuitement : très agréable de s’y relaxer après une journée de marche ;-). L’hôtel est aussi très bien situé : la station de “Radhuset” Tunnelbana est tout près. On peut rejoindre Radhuset en faisant une promenade très agréable le long d’un canal, où les habitants de Stockholm font du jogging. Gamla Stan, la vieille ville, n’est qu’à 20 minutes de marche toujours au fil de l’eau. Le centre ville est à 10 minutes à pied. Un hôtel vivement recommandé !

Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2006

Il n'y avait plus de place à l'hôtel où je descends habituellement quand je me rends à Stockholm, le Nordic Light. J'ai donc séjourné à l'Amaranten. Que dire. Le hall de l'hôtel est très agréable. Le petit déjeuner est très copieux. La chambre est "normale". II est, sinon le seul, un des rares hôtels à posséder une piscine agréable à Stockholm. Il y a, en face, à 200 mètres, un très agréable restaurant italien, "La dolce vita". Il n'est pas très loin de l'hôtel de ville. Voilà les points positifs.
Ce qui est négatif? L'accueil. Le staff à la conciergerie n'est pas accueillant pour un sou. Pas très rapide. Et, alors que dans la plupart des hôtels du monde, votre tv est programmée pour recevoir TV5MONDE, dans cet hôtel, "vu qu'ils n'ont pas de clientèle francophone, ils ne jugent pas nécessaire d'avoir cette cette chaîne". Bien qu'il y ait un métro à cinquante mètres, il est assez décentré si vous voulez vous rendre à pied au centre ville, comme cela est possible si vous logez au Nordic Light Hôtel, par exemple. Bref, si vous êtes francophones, sincèrement, courez au Nordic Light, mais sûrement pas à l'Amaranten.

• Séjour du juin 2006
Izmir, Turquie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi trois nuits dans cet hôtel en octobre 2005, et je n’ai pas à m’en plaindre. Il est près de la gare (5 minutes à pied), et il y a une station de métro pratiquement en dessous. Le petit déjeuner est bon, la chambre pas particulièrement recherchée mais est propre, bien chauffée et équipée de tout ce qu’il faut, TV et mini bar. Le personnel est sympa et rend service avec plaisir. Je retournerais là-bas sans hésiter.