“Vraiment super pour le prix!”

Elite Hotel Adlon
N° 56 sur 157 Hôtels à Stockholm
Canada
“Vraiment super pour le prix!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était bien mieux que ce à quoi je m'attendais pour moins de 100 euros la nuit à Stockholm! (même si je pense qu'on ne trouve pas d'aussi bons prix à la haute saison). J'étais passé par le site internet de l'office de tourisme de Stockholm pour la réservation et j'ai été agréablement surpris par l'excellent emplacement et l'élégance de la chambre. En plus, le personnel était très aimable et serviable. Stockholm est une ville superbe à visiter, alors allez-y!

• Finnois d'abord
Palo Alto, Californie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel agréable et mignon. Il a une ambiance de l’Europe d’antan. Il n’y pas beaucoup de guirlandes, mais un service très agréable et il est idéalement situé. Vous pouvez aller à pied dans la vieille ville, faire du shopping, chercher de très bons restaurants.

Il est aussi situé tout près du « Icebar », un bar touristique, mais quand même amusant.

San Diego, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un hôtel formidable, dans un endroit super… le petit déjeuner était très bon, la chambre était super, le personnel était très gentil, avec plein d’idées pour dîner, je le conseillerais à tout le monde, c’est le meilleur!
Il est juste en face du train aérien et de plein d’autres possibilités de transports ! LUAnn

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel parce qu’il était à 5 minutes des gares principales.
C’est un hôtel superbe, de style ancien, mais l’intérieur est très spacieux.
Le personnel était génial et très sympa.
C’est un bon emplacement pour la vieille ville, ainsi que pour la nouvelle ville.

Boston, Massachusetts
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré le petit déjeuner et comme j’avais faim! Le confort de ma chambre me convenait parfaitement et le savon ne m’a pas fait éternuer, ni desséché la peau.
Le personnel d’accueil m’a fait me sentir comme chez moi. L’hôtel est super pratique pour aller dans le centre de Stockholm et à tous les sites.
J’ai payé cher ma chambre, mais c’était tellement pratique que ça vaut le coup.

Derry, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons apprécié notre séjour à l’Adlon. Le prix était raisonnable pour un hôtel dans le centre.
Il était très propre et confortable, avec un bon petit déjeuner.
L’ascenseur est le plus petit que j’ai jamais vu, mais ils étaient sensés le fermer bientôt pour rénovations.
Le personnel est très gentil et sympathique. L’hôtel est pratique pour prendre le métro pour aller à l’aéroport (de l’autre côté de la rue).
Je le recommanderais volontiers.

lausanne, switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Connexion gratuite à internet pour les longs séjours, une bouilloire dans la chambre, une belle salle de bain en pierre, magnifique situation centrale et calme, personnes accueillantes et souriantes, le tout pour la moitié du prix de ses concurrents.

Dans l’enfer des hôtels d’affaires à Stockholm, celui-ci brille par sa simplicité. Ces quatre dernières années, j’ai passé 9 mois dans les hôtels de Stockholm. J’ai essayé

–Rival (plus beau décor, plus belles chambres)
–Hilton (ambiance la plus triste)
–Sheraton (meilleures chaînes télé)
–Viking (meilleurs lits)
–Rica (plus mauvais service)
-Palace (plus mauvais accueil)
-Central (prix intéressant)
-Tegnerlunden (bon parking).

L’Adlon est celui où je préfère séjourner. C’est vrai que la BBC est la seule chaine anglaise gratuite (je ne regarde jamais la télévision donc ce n’est pas un problème pour moi) et le petit déjeuner manque un peu de « grandeur » (dans le choix et dans la qualité).

Comme toujours à Stockholm (et en particulier au Hilton et au Rival également), ne choisissez pas les plus petites chambres quoi qu’il arrive ! Au Adlon, demandez une chambre donnant sur la cour interne.