Comfort Hotel Xpress Stockholm Central(Stockholm)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
107 $US
79 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm(Stockholm)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel C Stockholm(Stockholm)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
151 $US
112 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

STF af Chapman & Skeppsholmen Hostel(Stockholm)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
96 $US
86 $US
  • Restaurant
Best Western Plus Time Hotel(Stockholm)(Bonne affaire !)
110 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Clarion Hotel Stockholm(Stockholm)(Bonne affaire !)
90 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Nordic Light Hotel(Stockholm)
253 $US
144 $US
Trip.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Waterfront Hotel(Stockholm)(Bonne affaire !)
152 $US
123 $US
Priceline
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

1 490 résultats
Avis publié : 24 mai 2010

Nous avons passé trois jours au Rica Stockholm Hôtel. Je l'ai choisi grâce aux avis de Trip advisor. Effectivement l'hôtel a un emplacement idéal pour visiter la ville, à pied ou en transport en commun. Le petit dejeuner est excellent et permet sans aucun doute de ne prendre qu'un encas pour attendre le repas du soir. Mais à part cela, j'ai été très déçue. Les chambres sont très petites (un lit double collé au mur), même pas deux chevets pour pouvoir lire "sans réveiller l'autre". La poubelle de la salle de bain était cassée, la plinthe près de la fenêtre aussi. Nous étions au premier étage, et donnions sur une rue piétonne (donc assez bruyant). Il n'y avait pas de quoi fermer les fenêtres pour avoir de l'obscurité dans la chambre (de simples rideaux), et dans un pays où l'été le soleil se lève très tôt.... Enfin le service laissait vraiment à désirer (même la responsable à l'accueil fait ses papiers sans s'occuper de nous): vraiment, vraiment pas un 4 étoiles!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2009

Hôtel hyper bien placé : les principaux centres d'intérêts sont accessibles à pied et le métro à 3 minutes. Les chambres sont propres, lit très confortable. Petit dej copieux et très bon. Personnel à la réception agréable, disponible et compétent. En plus il y a un sauna.
Chaudement recommandé !!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2009

Service digne d'un 4 étoiles
Chambre propres, bonne literie, salle de bain equipé,
Sauna agréable a faire à toute heure.
Hôtel très bien situé car très central - idéal fan de shopping,
Petit déjeuner excellent

- Chambre pas très spacieuse -

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2009

Hôtel très bien situé en plein centre, près de la gare centrale (et donc de l'express pour l'aéroport).
Commerces, cafés, restos, métro à proximité.
A même pas 10' à pied de la vieille ville.
Chambre calme, un peu bruyante si elle donne sur la véranda aménagée au centre de l'hôtel (c'est la salle du petit déjeuner).
Notre chambre, une double business, au 4e étage, était très petite, pas beaucoup de place pour les bagages (pas nombreux). Le lit était un peu mou. La fenêtre obstruée pas un trop grand bureau et par la grande télé posée dessus.
Très propre (mobilier style Ikea basique), sèche cheveux, fer à repasser. Climatisation.
Accueil agréable, professionnel.
Le petit déjeuner est varié (suédois ou continental).
C'est un hôtel grand, beaucoup de chambres et de longs couloirs.
Impression globale correcte, surtout pour la situation et la propreté. Pas de charme particulier.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2008

J'ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel en novembre 2007, et franchement je n'ai rien trouvé à redire.
La situation est idéale, moins de 10 minutes à pied de la gare centrale, en plein centre ville, mais dans une rue en léger renfoncement ce qui garantit un calme absolu.
De cet hôtel, l'ensemble des sites touristiques sont facilement accessibles à pied, qu'il s'agisse des lieux historiques (Gamla Stan) ou des lieux plus commerçants et branchés (Sodermalm, Stureplan,etc).
Concernant l'hôtel en lui même : je confirme certaines critiques précédentes qui décrivent des chambres petites et (très) bien chauffées. Mais l'ensemble est très propre et très bien entretenu, le personnel disponible et agréable. Et que dire du petit déjeuner! Copieux à souhait, avec notamment un buffet de spécialités locales servi dans un magnifique jardin d'hiver sur deux niveaux qui vaut presque à lui seul de choisir cet hôtel.
On m'avait conseillé cet établissement pour sa situation et... son petit déjeuner, j'avoue que je ne l'ai pas regretté. Le tout pour un prix qui me semble loin d'être excessif au regard des tarifs pratiqués dans la ville.
J'y retournerai avec plaisir, et je recommande donc fortement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent découvrir et séjourner idéalement dans cette ville.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)