1 553 résultats
Avis publié : 20 décembre 2009

Service digne d'un 4 étoiles
Chambre propres, bonne literie, salle de bain equipé,
Sauna agréable a faire à toute heure.
Hôtel très bien situé car très central - idéal fan de shopping,
Petit déjeuner excellent

- Chambre pas très spacieuse -

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2009

Hôtel très bien situé en plein centre, près de la gare centrale (et donc de l'express pour l'aéroport).
Commerces, cafés, restos, métro à proximité.
A même pas 10' à pied de la vieille ville.
Chambre calme, un peu bruyante si elle donne sur la véranda aménagée au centre de l'hôtel (c'est la salle du petit déjeuner).
Notre chambre, une double business, au 4e étage, était très petite, pas beaucoup de place pour les bagages (pas nombreux). Le lit était un peu mou. La fenêtre obstruée pas un trop grand bureau et par la grande télé posée dessus.
Très propre (mobilier style Ikea basique), sèche cheveux, fer à repasser. Climatisation.
Accueil agréable, professionnel.
Le petit déjeuner est varié (suédois ou continental).
C'est un hôtel grand, beaucoup de chambres et de longs couloirs.
Impression globale correcte, surtout pour la situation et la propreté. Pas de charme particulier.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2008

J'ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel en novembre 2007, et franchement je n'ai rien trouvé à redire.
La situation est idéale, moins de 10 minutes à pied de la gare centrale, en plein centre ville, mais dans une rue en léger renfoncement ce qui garantit un calme absolu.
De cet hôtel, l'ensemble des sites touristiques sont facilement accessibles à pied, qu'il s'agisse des lieux historiques (Gamla Stan) ou des lieux plus commerçants et branchés (Sodermalm, Stureplan,etc).
Concernant l'hôtel en lui même : je confirme certaines critiques précédentes qui décrivent des chambres petites et (très) bien chauffées. Mais l'ensemble est très propre et très bien entretenu, le personnel disponible et agréable. Et que dire du petit déjeuner! Copieux à souhait, avec notamment un buffet de spécialités locales servi dans un magnifique jardin d'hiver sur deux niveaux qui vaut presque à lui seul de choisir cet hôtel.
On m'avait conseillé cet établissement pour sa situation et... son petit déjeuner, j'avoue que je ne l'ai pas regretté. Le tout pour un prix qui me semble loin d'être excessif au regard des tarifs pratiqués dans la ville.
J'y retournerai avec plaisir, et je recommande donc fortement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent découvrir et séjourner idéalement dans cette ville.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2007

Nous avons passé 4 nuits au Rica,

points positifs :
-Emplacement en plein centre de la ville, mais situation très calme.
-Personel acceuillant et serviable
-Grand choix de nourriture au petit déjeuner
-Internet wireless gratuit dans les chambres

points négatifs
-Climatiseur très bruyant (nécessaire même en décembre, tant les chambres sont trop chauffées !
-Litterie de piètre qualité, matelas beaucoup trop mou

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2007

Hôtel très bien placé dans le centre, proche de la gare. Notre chambre était sympa, propre, mais vraiment petite. Le petit déjeuné est varié et très bon, il se prend dans une belle salle ou sous une immense verrière. A prendre s'il y a une promotion sur internet, environ 110€ par nuit.

• Séjour en : février 2007, a voyagé avec des amis