“2 jour en voilier, 1 jour en kayak” 5 5 étoiles
Avis sur Stockholm Outdoor Private Tours

Stockholm Outdoor Private Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Stockholm Outdoor vous guide en kayak, en voilier et à pied dans l'archipel de Stockholm. Nous organisons des tours privés avec un minimum de 2 personnes.
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“2 jour en voilier, 1 jour en kayak”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Pierre nous a réservé un excellent accueil. J'étais ravi de pouvoir découvrir Stockholm et ses alentours avec un jeune français dynamique et sportif. Nous sommes partis en excursion pour 3 jours en mer autour des magnifiques archipels : 2 jours sur un voilier bien adapté et tout confort, puis 1 journée en kayak.
Nous étions un peu déçu de ne pas voir de phoques, mais la météo et la beauté des paysages nous ont enchanté. Bonne continuation. Baptiste

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Stockholm Outdoor Private Tours ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Stockholm Outdoor Private Tours ? Partagez vos expériences !