“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Tegnerlunden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tegnerlunden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tegnerlunden 8, Stockholm 113 59, Suède (Vasastan)   |
N° 33 sur 161 hôtels à Stockholm
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Cet hôtel parrait rebutant de l'extérieur mais il est en fait charmant et cozy. Il est bien placé, dans un coin calme mais à 2 pas des rues commerçantes.
Le personnel est charmant et très arrangeant, les chambres plutôt spacieuses et confortables, le petit déjeuner délicieux - bref une super alternative à des hôtels de standing standardisés et donc moins "typiques".

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel idéalement placé pas loin du métro, sur une place calme avec jardin. Rien à redire sur la qualité du service et de la propreté. Bons équipements avec Wifi. Seul le petit-déjeuner manque de "bacon" et saucisses.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

L'hôtel est idéalement situé, tout est accessible à pied: rue commerçante (Drottninggattan) à 2', gare à 10' de marche, vieille ville à 15-20' de marche. Très bons restaurants aux environs. Hôtel très calme, vraiment cosy et très propre. La literie est excellente. Le buffet petit déjeuner varié et copieux. Les chambres sont décorées avec goût et sont lumineuses. Wifi gratuit. Personnel sympathique. Bref, une très bonne surprise, et un bon rapport qualité prix en comparaison au prix des hôtels sur Stockholm. Je le recommande à tous les futurs visiteurs de la capitale suédoise et y retournerai certainement si l'occasion se présente à nouveau.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très bon rapport qualité prix, l'hotel est très bien situé : seulement 2 stations de métro pour rejoindre T-centralen (le centre de la ville) Le métro est à 2 minutes à pied de l'hotel !
L'hotel est propre, les femmes de ménage passent tous les jours. Le petit déjeuner est inclus et se trouve au 6ème étage dans une espace lumineux, sous forme de buffet. L'hotel est très calme, malgré sa situation en centre ville, et en plein mois de juillet (très touristique) on y dort très bien. Le seul bémol c'est que les chambres sont petites, c'est suffisant pour un couple, mais si vous avez un enfant je vous recommande la chambre supérieure. En bref, un très bon rapport qualité prix, emplacement idéal pour visiter, Je recommande cet hotel !!

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes mais petites, si vous voyagez avec un enfant, demandez la chambre supérieur...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

L’hôtel est situé en face d’un parc ainsi qu’à 10 minutes à pied de la gare centrale de Stockholm. L’accueil et la réception sont aussi chaleureux que la chambre et la salle commune du petit déjeuner. Design, moderne, il dispose d’un accès au sauna (1h / jour) mais il faut réserver à l’avance. On peut également avoir accès au métro, situé à moins de 10 minutes du parc. Vraiment, une belle surprise !

Astuce pour la chambre : Si possible, une chambre au dernier étage !
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hotel, dans une chambre double, au premier étage, avec vue sur le parc Tegnerlunden, très calme.

Première impression: confort, la chambre est bien chauffée (en janvier, c'est important !), la literie est parfaite, la salle d'eau n'est pas le point fort (mais les sde des étages 2, 3, 4 et 5 sont en cours de renovations, au moment de notre séjour) mais reste correcte.
Ecran plat (chaines suédoises : beaucoup de VO + CNN ).

La rénovation des SDE des étages supérieurs a engendré quelques désagréments au niveau du bruit en journée, mais c'était très très largement supportable. au lieux d'être absolument sans bruit, il y avait parfois quelques coups de marteau... !!

L'emplacement de l'hotel est situé plutot au nord du centre ville, comptez 20 min pour la gare, 30 minutes pour Gamla Stan et pas moins de 45 minutes pour Södermalm (à pied).
Donc on fait très rapidement beaucoup de kilomètres à pied .
A noter la présence du métro a 10 min de l'hotel (3.80 Euros /trajet/personne si pas de carte!!!)

Le petit déjeuner au 6e etage est plutôt bon et large en choix, présenté sous forme de buffet. J'aurai aimé y trouver davantage de plats chauds !! Jus d'orange sans interêt !

Wifi gratuit dans tout l'hotel (demander le code à la réception).
PC internet en libre accès gratuit au niveau du bar/réception.
Sauna gratuit (1h) sur réservation auprès de la réception.

Bref, incontestablement, ce fut un séjour très agréable, Hotel peut être un tout petit peu trop excentré... mais avec Drottninggattan à 2 minutes (rue piétonne), il n'a jamais été aussi agréable de se ballader à pied, tous les sens en éveils :)

Stockhom est une ville magnifique et cet hotel est vraiment agréable !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons payé 90 € la chambre double, petit-déjeuner inclus, ce qui est très raisonnable pour Stockholm. On est à 10 minutes à pied de la gare centrale. L'hôtel est malgré tout quelque peu excentré, situé sur une jolie place très calme, mais dans un immeuble à la façade extrêmement moche, la plus laide de la place. Il ne faut pas s'y fier, car l'intérieur est moderne, la chambre était agréable, plutôt bien équipée, malheureusement sans climatisation. La salle de bains était très étroite. Personnellement, j'ai été assez déçu par le petit déjeuner, je m'attendais à un buffet plus fourni, notamment avec des plats chauds.
Le personnel de réception était courtois. Il y a un ordinateur en libre accès dans le salon adjacent.
Je ne regrette pas ce choix d'hôtel, mais pas sûr que j'y retourne lors d'un prochain séjour à Stockholm.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults