“A good deal” 4 5 étoiles

N° 33 sur 160 Hôtels à Stockholm
Annemasse, France
“A good deal”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

bon hotel pas trop cher bien situé. 15 minutes à pied de la gare, 20 jusqu'à la vielle ville par une rue piétonne. (Drottingen...)
chambres côté parc très clair de bon matin en été, sachez-le! c'est vrai, sdb petites. Gentil personnel. Le sauna très bien. Internet à la réception, petit bar.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

On pourrait entre autres s'attendre à un bâtiment plus classe mais l'hôtel a bien tenu ses promesses ; la localisation est effectivement chouette et notre séjour a été bon à tous points de vue -très propre, chambre basique mais très confortable (lit très douillet, grand fauteuil, grande douche...), très bon petit déj avec grand buffet vraiment bien garni, même une petite terrasse. Sinon staff sympa, serviable, on a même reçu les infos basiques en français (/personnel parfaitement anglophone). -On n'a pas tenté la sauna, mais à la vue du reste une mauvaise surprise serait bien étonnante. Satisfaisant!

• a aimé — petit déjeuner / service de tous les employés / confort chambre
  • n'a pas aimé — façade / salle du RdC
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Nous sommes restés 7 nuits à l'hotel Tegnerlunden. Très bon hotel à tout point de vue : staff sérieux, compétent, sympathique. Petit déjeuner très copieux et proposant une variété remarquable (charcuterie, céréales, fruits exotiques, fruits...), bonne situation dans Stockholm à proximité du métro et de nombreuses commodités (superette seven / eleven au coin de la rue), vieille ville à 10 minute, chambre raisonnablement spacieuse, très propre et très calme. Rien à redire. Un seul regret : le sauna était en rénovation lors du séjour. Très bon rapport qualité / prix cependant. Nous y retournerons.

• a aimé — Calme, localisation, compétence du staff
  • n'a pas aimé — Pas grand chose, rien à redire
  • Séjour du août 2007
Belper, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sensass ! Il n’y a pas d’autres mots pour commencer cette critique…l’hôtel était surprenant. Nous avons réservé notre voyage à Stockholm en utilisant lastminute.com et nous avons choisi cet hôtel d’après les critiques sur ce site et pour son emplacement – on a une super vue du parc des chambres !
Ce n’est pas le luxe des hôtels 5 étoiles, mais ce n’est pas ce que nous recherchions. Nous voulions quelque chose qui nous serve de base, quelque chose de confortable pour notre voyage d’exploration, mais nous avons eu bien plus. Le personnel était super – ils parlaient anglais comme si c’était leur langue maternelle. Les chambres étaient modernes, spacieuses et impeccables, le petit déjeuner était super aussi et l’emplacement encore mieux.
Les magasins et les attractions étaient fantastiques aussi - Je recommande cette ville à quiconque, jeune ou vieux, très riche ou à l'aise financièrement – c’est assez cher, mais il y a plein de pubs, de bars et de restaurants pour tous les budgets !
Je n’ai rien à reprocher à la ville ni à l’hôtel…nous l’avons adoré et à partir de maintenant, nous espérons y célébrer Noël tous les ans !
Amusez-vous bien !
XX

nottingham
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 5 nuits et nous avons trouvé cet hôtel fantastique. L’emplacement est chouette car il n’est pas juste dans le cœur de la ville, mais à une petite marche de toutes les attractions principales. Le petit déjeuner était inclus dans le prix et je n’ai vraiment rien à redire là-dessus. Stockholm est une ville chère mais cet hôtel est bien pour le prix. Vous pourriez payer beaucoup plus et avoir exactement la même chose.
Il y a un parc sympa, juste à côté de l’hôtel, qui est très tranquille et qui a des sculptures d’artistes suédois. La principale rue commerçante est juste au coin de la rue, mais elle est assez loin de l’hôtel pour qu’on n’entende pas de bruit.
Je le recommande sans hésitation !