“Vieillot mais bon emplacement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stockholm.
Gustav Af Klint Hotel/Hostel
Bruxelles, Belgique
“Vieillot mais bon emplacement”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Un rapport qualité/prix décevant pour l'hostel. Pas de cuisine à disposition et un petit déjeuner banal pour un prix très élevé. Il faut payer ses propres draps (comme partout à Stockholm). Le côté sympa d'être logé sur un bateau est un peu gâché par des chambres légèrement étouffantes. Un bon point non négligeable : l'emplacement, à 5 min à pied de Gamla Stan. Pour le même prix il est donc possible de trouver mieux dans le centre historique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 septembre 2013

en recherche d'un hôtel sur Stockholm nous avons vite oublié l'idée d'un hôtel au vue des prix exorbitants des hôtels sur Stockholm;
Nous avons donc opté pour cette auberge de jeunesse.

Points positifs: originalité de dormir sur un bateau, nous avions réservé une chambre pour 2 et nous avons eu une chambre pour 4 (4 lits séparés) dans une petite chambre sympathique avec petit hublot (mignon), chambre propre, ce n'est pas un 3 étoiles, literie de bonne qualité, il faut prévoir ses draps sinon il faut payer pour la location. Petits déjeuner en surplus (60 SEK) mais de qualité (sucré/salé) à volonté. Personnel agréable et disponible pour répondre à toutes nos quesions. Douche/lavabo/toilette commun.

Points négatifs: les partie communes propres mais après c'est selon le bon vouloir de chacun de laisser propre après soi donc parfois quelques vilaines surprises mais pas de quoi entacher les vacances. Les murs sont très fins (on est sur un bateau) donc ne pas avoir l'oreille trop fine. Pas de souci de ce point de vue là sauf le dernier jour (un groupe de jeune venu faire la fête a du oublier de lire l'écriteau avec écrit de respecter le sommeil de chacun.

En conclusion, une auberge de jeunesse sympathique avec possibilité de location de cabines, mais ça reste une auberge de jeunesse, idéale pour passer quelques jours de vacances quant on sait que l'on va juste y rester dormir et déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lorient
Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Cette auberge de jeunesse (un bateau) est vraiment très bien placée à quelques minutes a pied du centre et du métro. Les chambres sont correctes. Très bon rapport qualité/prix (malgré la location des draps..)
On y a passé un agréable séjour, le personnel est vraiment agréable. À refaire!

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 10 mars 2011

J'ai beaucoup apprécié tant l'hotel qui est en fait sur une péniche que sa situation très centrale(Slussen pas loin de city terminalen). Bon les cabines sont petites mais c'est compensé par un service sans faille, une situation exceptionnelle dans stockholm je ne peux donc que recommander cette adresse.

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 7 septembre 2010

Séjour très agréable à Stockholm, avec pour auberge de jeunesse un bateau au cœur de l'archipel, ancré sur Södermalm, en face de Gamla Stan, près de Slussen... Rien de superflu dans cet endroit ; une bonne ambiance, simple et originale. L'installation a quelque chose de rudimentaire, parfois, surtout en ce qui concerne l'organisation des chambres, qui sont, nous dirons, de vraies cabines de bateau, avec tout ce que cela suppose. Pour autant, le prix défie toute concurrence, et il faut reconnaître que l'auberge flottante est extrêmement bien placée. Si la chambre donne au Nord, on aura droit aux fascinants couchers et levers de soleil de l'été scandinave... Un très bon souvenir en tout cas.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis