“Un bon hôtel bien situé”

Freys Hotel Lilla Radmannen
N° 34 sur 155 Hôtels à Stockholm
“Un bon hôtel bien situé”
Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel cosy avec une décoration dans les chambres très sympa. Un petit ours vous accueille dans votre chambre! La literie est de qualité et le wifi gratuit fonctionne très bien! Le petit déjeuner n'est pas très varié mais correct.

Nous sommes arrivés après 23h à l'hôtel et avons pu très facilement récupérer nos clés car nous avions prévenu à l'avance la réception!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
leuven
Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel très bien situé et au calme par rapport au centre ville.
Accueil assez froid.
Chambre assez petite. Lits de bonne qualité.Salle de bain très petite : pas de baignoire mais douche.
Chauffage dans la chambre et salle de bain fonctionne à peine. Déjeuner basique.
Hôtel ferme à 23 heures. Mais avec possibilité de rentrer avec sa propre clé.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 novembre 2013

L’hôtel est très bien situé, proche des transports et des rue commerçantes. Notre chambre était très joliment décorée. La salle de bain était propre mais sans plus ! Le choix au petit déjeuner était basic mais bon. Cependant, je tiens à préciser que nous avons eu un petit problème lors de notre arrivée: personne pour nous accueillir (réception ferme à 23h), nous avons donc récupérer nos clefs dans une boite et là grande surprise c’était une chambre double et les toilettes n'étaient vraiment pas propres ! Il a donc fallu attendre le lendemain pour changer de chambre !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Super hôtel, très bien situé (en haut d'une des principales rues commerçantes de Stockholm mais au calme). La déco de la chambre est super, vraiment originale, travaillée, vraiment très jolie. La literie est confortable, les chambres sont propres et bien chauffées. Le petit déjeuner est sympa aussi, un choix suffisant. Seul tout petit bémol: la salle de bain car elle n'est pas du tout décorée (contrairement à la chambre), elle est très simple et la vmc y est un peu bruyante (mais on ne l'entend pas dans la chambre). Cependant cette sdb est très propre et la douche est grande donc pratique.
Je recommande fortement cet hôtel pour sa déco, son petit déjeuner, son confort et son emplacement. C'est par ailleurs un excellent rapport qualité prix par rapport a ce que j'ai pu voir dans stockholm

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 septembre 2013

nous avons logé durant 2 nuits dans cet hôtel.
nous avons eu la chance d'être upgradé dans une chambre supérieur avec un petit salon en plus.
les chambres sont correctes, propres, au style suédois. La salle de bain est propre mais la taille et le style laisse à désirer.
l'hôtel est bien situé, puisque à 1 minutes de la rue marchande, à 1 minutes d'un métro si besoin. Par contre il faut compter 15-20 minutes à pied pour rejoindre Gamla Stan et 10 minutes pour aller à la gare.

le petite déjeuner est continental. Très correct. Il manquait juste du beurre normal, car il y avait que du beurre salé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 25 août 2013

hotel de très bon rapport qualite prix par rapport à son voisin l'hotel tegnerlunden qui est plus cher et moins bien (nous avons passé trois nuits dans chaque hotel)
bien situe, au nord de stockholm, le metro est au bout de la rue à 5 minutes a pied (a savoir qu'un ticket de metro vaut 5 euros) sinon une rue commercante est toute proche et mene au palais royal (compter 20 minutes)
chambre avec grand lit très comfortable, serviettes, gel douche, shampooing, lait pour le corps et après-shampooing sont fournis!!! Il y a meme un frigo, un parapluie et une bouilloire pour les "thés addicts! La tele n'a que 5 chaines mais on n'est pas là bas pour ça
Le petit dejeuner est de grande qualité, aussi bien sucré que salé!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 24 août 2013

Idéalement placé, si vous arrivé depuis Central station (10mn à pied pour un marcheur), il suffit de monter la rue tout droit et pour aller au centre ville, vous pouvez descendre la Drottninggatan bordée de nombreux restaurants, boutiques et qui vous mènera au Palais Royal.
La chambre est belle, propre et calme, vous avez la possibilité de boire du thé et du café.
Le personnel est sympa...comme tous les Suédois.
Vous pouvez leur demander de faire des réservations à votre place.

Point négatif, la salle d'eau est vraiment petite et la ventilation fait trop de bruit pour dormir.
Le petit déjeuner est simple, le stricte minimum, le lait chaud est tiède (même 30mn après de service).

• Séjour du août 2013 - voyage en solo