“Auberge excentrée mais sympathique”

Hotell och Vandrarhem Zinkensdamm
N° 76 sur 158 Hôtels à Stockholm
“Auberge excentrée mais sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Une auberge propre, au calme et au personnel agréable. Un peu loin du centre mais rien de bien gênant, aucune surprise sur les prestation. Seul bémol, nous avions réservé une chambre avec 2 lits pour trouver une chambre avec un lit double et l'auberge affichait complet.

• Séjour du septembre 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Je suis aller dans cet hôtel avec ma classe lors d'un voyage scolaire, nous avons était très bien accueilli, les repas sont très bien, qu'ils s'agissent du petit déjeuner ou du dîner. Les chambres les moins chères n'ont pas de douches ni de toilettes, il vous faut pour cela voir rendre au rez-de-chaussée pour y avoir accès. Les douches sont toutes dans la même pièce, avec juste un rideau de douche pour vous "cacher". Mais en général il n'y a pas grand monde, Wi-Fi gratuit et illimité. Très bon hôtel pour les budget moyens.

• Séjour du novembre 2012
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Un peu excentré, il faut faire son lit et louer le linge de toilette : des prestations d'auberge de jeunesse au prix d'un hôtel très correct en France. C'est la Suède ...
Une fois précisés ces bémols : le meilleur des 3 hôtels dans cette gamme de tarif que j'ai fréquenté à Stockholm. À recommander

• Séjour du août 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

Dur dur de trouvé un endroit où dormir à Stockholm pas trop cher. Heureusement il y a des auberges de jeunesse qui permette d’avoir une chambre avec salle de bain privative ou une salle de bain est collective.
Cette auberge de jeunesse est située à 10 min à pied d’une station de métro. Le cadre est idyllique formé de petite maison en bois qui entourent une cours de verdure (l’été bien sûr). Les chambres sont propres, la literie pour être mieux. Un bémol est le bruit dans les couloirs. En effet, l’auberge est grande et accueil beaucoup de monde.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
IDF
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2009

J'ai séjourné dans cette auberge dans le cadre d'une colo où j'étais directeur. Cette auberge a beaucoup de charme et on ne s'imagine pas que dans ce quartier une si belle auberge puisse exister.
Le confort est tout à fait convenable. Dans chaque chambre, on dispose d'un coffre par personne qui ferme à clé (c'est bien pratique!). L'auberge est également équipée d'un sauna (250 SEK soit 2,5€) mais je ne l'ai pas eu le temps de le tester.

Attention, pour ceux qui souhaitent faire leur cuisine à l'auberge, il y a des heures de pointe (aux heures des repas bien sûr). Donc, pour ne pas trop attendre, il est préférable de manger en décalé.
Les salons intérieur et extérieur sont bien aménagés. Les douches se trouvent sur le palier. Au RDC, pour les gars et au premier pour les filles. La nudité est monnaie courante dans ce pays alors attention cela peut donner lieu à des situations cocasses.

Internet est payant au prix d'1 Sek la minute soit (10cts d'€). Personnel accueillant et très aimable.
A voir absoulument dans la ville: le musée vasa, la mosquée. Rejoingner le centre ville à pied, il faut compter 45 min mais la ballade vous fait passer par la vieille ville qui a gardé tout son charme.
En centre ville, H&M règne à chaque coin de rue et pour les amateurs de meubles suédois, le plus grand Ikéa au Monde les attend en périphérie (liaison gratuite en bus depuis le centre-ville).

• Séjour du août 2009
gretz armainviliers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2009

Nous avons séjourné à 4 pour le nouvel an, pendant 5 jours décembre/janvier 2008/2009, et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance de cette auberge. La déco des lieux commun est soigné, la cuisine spacieuse et bien équipé, ce qui est pratique pour mangé car les restaurants son't très cher en suède.
La chambre petit mais confortable , propre. Dommage qu'il faut payer ou faire soit meme le méanage en partant. (5e). On doit louer les draps pour le séjour (6e/personnes). Chacun à un clefs et un casier fermé dans la chambre, les douches en commun sont nombreuses.
On peut louer un casier frigo , mais en mettant la nourriture dehors en cette saison ça suffit emplement.
L'ambiance au nouvel an était festive, et malgré 50 personnes nous avons trouvé de la place pour s'assoir et manger.
A 5 min du métro et seulement 5 min de Gamla stan (le centre) je la trouve très bien placé et au calme, dans un quartier résidentielle.
J'ai apprécié les petites maisons de jardins de ville juste à côté, très typique. Et le soir en période de noel, toutes les fenêtres sont illuminés des 7 bougies traditionnelles dans les immubles autours.
Il ya possibilité de prendre le petit déjeuner (70sek) mais il est continental. Nous n'avons pas testé.
L'auberge est ouverte 24/24, le personnel très acceuillant et parle très bien l'anglais!
Bref bon séjour dans pour moi la meilleure aberge testé entre l'angleterre et la france.

• a aimé — auberge de carectere-déco soigné-propreté-pratique
  • n'a pas aimé — le bruit des residents
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bristol, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu ici deux fois pour affaires et vraiment je le conseillerais. Les chambres sont fonctionnelles mais confortables, il y a un agréable bar qui sert de bons plats, et le personnel est très serviable et sympa. Ce n’est pas vraiment en centre-ville, mais c’est à 5 -10 minutes à pied du métro, et 5 minutes plus tard, vous y êtes. Vu le prix (j’ai payé environ 90 euros la nuit), c’est irréprochable.