“meilleure auberge connu!” 4 sur 5 bulles

N° 71 sur 159 Hôtels à Stockholm
gretz armainviliers
“meilleure auberge connu!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2009

Nous avons séjourné à 4 pour le nouvel an, pendant 5 jours décembre/janvier 2008/2009, et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance de cette auberge. La déco des lieux commun est soigné, la cuisine spacieuse et bien équipé, ce qui est pratique pour mangé car les restaurants son't très cher en suède.
La chambre petit mais confortable , propre. Dommage qu'il faut payer ou faire soit meme le méanage en partant. (5e). On doit louer les draps pour le séjour (6e/personnes). Chacun à un clefs et un casier fermé dans la chambre, les douches en commun sont nombreuses.
On peut louer un casier frigo , mais en mettant la nourriture dehors en cette saison ça suffit emplement.
L'ambiance au nouvel an était festive, et malgré 50 personnes nous avons trouvé de la place pour s'assoir et manger.
A 5 min du métro et seulement 5 min de Gamla stan (le centre) je la trouve très bien placé et au calme, dans un quartier résidentielle.
J'ai apprécié les petites maisons de jardins de ville juste à côté, très typique. Et le soir en période de noel, toutes les fenêtres sont illuminés des 7 bougies traditionnelles dans les immubles autours.
Il ya possibilité de prendre le petit déjeuner (70sek) mais il est continental. Nous n'avons pas testé.
L'auberge est ouverte 24/24, le personnel très acceuillant et parle très bien l'anglais!
Bref bon séjour dans pour moi la meilleure aberge testé entre l'angleterre et la france.

• a aimé — auberge de carectere-déco soigné-propreté-pratique
  • n'a pas aimé — le bruit des residents
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Bristol, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu ici deux fois pour affaires et vraiment je le conseillerais. Les chambres sont fonctionnelles mais confortables, il y a un agréable bar qui sert de bons plats, et le personnel est très serviable et sympa. Ce n’est pas vraiment en centre-ville, mais c’est à 5 -10 minutes à pied du métro, et 5 minutes plus tard, vous y êtes. Vu le prix (j’ai payé environ 90 euros la nuit), c’est irréprochable.

Madrid, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Malgré sa mauvaise situation, c’est un bon hôtel/auberge de jeunesse 3 étoiles. C’est un bon endroit pour rencontrer des gens parce que c’est petit et charmant, avec un personnel très serviable et aimable. J’étais du côté auberge de jeunesse, dans une chambre privée pour 4 personnes avec une télé et une douche. Le seul problème était qu’il fallait louer les draps, et comme c’est une auberge de jeunesse, il faut nettoyer la chambre. La prochaine fois que je viendrai à Stockholm, je descendrai sans doute dans cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Mariatorget
Story Hotel Signalfabriken
N° 30 sur 159 à Stockholm
Good Morning+ Hagersten
N° 93 sur 159 à Stockholm

Vous connaissez Hotell och Vandrarhem Zinkensdamm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotell och Vandrarhem Zinkensdamm

Établissement : Hotell och Vandrarhem Zinkensdamm
Adresse: Zinkens Vag 20, Stockholm 117 41, Suède (Anciennement Hotell Zinkensdamm)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Hornstull et Långholmen , Södermalm
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°38 des hôtels familiaux à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotell och Vandrarhem Zinkensdamm 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotell och Vandrarhem Zinkensdamm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zinkensdamm Stockholm
Zinkensdamm Hotel Stockholm