“Une perle dans une ville très dynamique”

Hotell och Vandrarhem Zinkensdamm
N° 78 sur 154 Hôtels à Stockholm
IDF
“Une perle dans une ville très dynamique”
Avis écrit le 21 août 2009

J'ai séjourné dans cette auberge dans le cadre d'une colo où j'étais directeur. Cette auberge a beaucoup de charme et on ne s'imagine pas que dans ce quartier une si belle auberge puisse exister.
Le confort est tout à fait convenable. Dans chaque chambre, on dispose d'un coffre par personne qui ferme à clé (c'est bien pratique!). L'auberge est également équipée d'un sauna (250 SEK soit 2,5€) mais je ne l'ai pas eu le temps de le tester.

Attention, pour ceux qui souhaitent faire leur cuisine à l'auberge, il y a des heures de pointe (aux heures des repas bien sûr). Donc, pour ne pas trop attendre, il est préférable de manger en décalé.
Les salons intérieur et extérieur sont bien aménagés. Les douches se trouvent sur le palier. Au RDC, pour les gars et au premier pour les filles. La nudité est monnaie courante dans ce pays alors attention cela peut donner lieu à des situations cocasses.

Internet est payant au prix d'1 Sek la minute soit (10cts d'€). Personnel accueillant et très aimable.
A voir absoulument dans la ville: le musée vasa, la mosquée. Rejoingner le centre ville à pied, il faut compter 45 min mais la ballade vous fait passer par la vieille ville qui a gardé tout son charme.
En centre ville, H&M règne à chaque coin de rue et pour les amateurs de meubles suédois, le plus grand Ikéa au Monde les attend en périphérie (liaison gratuite en bus depuis le centre-ville).

• Séjour du août 2009

gretz armainviliers
Avis écrit le 7 janvier 2009

Nous avons séjourné à 4 pour le nouvel an, pendant 5 jours décembre/janvier 2008/2009, et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance de cette auberge. La déco des lieux commun est soigné, la cuisine spacieuse et bien équipé, ce qui est pratique pour mangé car les restaurants son't très cher en suède.
La chambre petit mais confortable , propre. Dommage qu'il faut payer ou faire soit meme le méanage en partant. (5e). On doit louer les draps pour le séjour (6e/personnes). Chacun à un clefs et un casier fermé dans la chambre, les douches en commun sont nombreuses.
On peut louer un casier frigo , mais en mettant la nourriture dehors en cette saison ça suffit emplement.
L'ambiance au nouvel an était festive, et malgré 50 personnes nous avons trouvé de la place pour s'assoir et manger.
A 5 min du métro et seulement 5 min de Gamla stan (le centre) je la trouve très bien placé et au calme, dans un quartier résidentielle.
J'ai apprécié les petites maisons de jardins de ville juste à côté, très typique. Et le soir en période de noel, toutes les fenêtres sont illuminés des 7 bougies traditionnelles dans les immubles autours.
Il ya possibilité de prendre le petit déjeuner (70sek) mais il est continental. Nous n'avons pas testé.
L'auberge est ouverte 24/24, le personnel très acceuillant et parle très bien l'anglais!
Bref bon séjour dans pour moi la meilleure aberge testé entre l'angleterre et la france.

• a aimé — auberge de carectere-déco soigné-propreté-pratique
  • n'a pas aimé — le bruit des residents
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bristol, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu ici deux fois pour affaires et vraiment je le conseillerais. Les chambres sont fonctionnelles mais confortables, il y a un agréable bar qui sert de bons plats, et le personnel est très serviable et sympa. Ce n’est pas vraiment en centre-ville, mais c’est à 5 -10 minutes à pied du métro, et 5 minutes plus tard, vous y êtes. Vu le prix (j’ai payé environ 90 euros la nuit), c’est irréprochable.

Madrid, Espagne
Avis écrit le 31 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Malgré sa mauvaise situation, c’est un bon hôtel/auberge de jeunesse 3 étoiles. C’est un bon endroit pour rencontrer des gens parce que c’est petit et charmant, avec un personnel très serviable et aimable. J’étais du côté auberge de jeunesse, dans une chambre privée pour 4 personnes avec une télé et une douche. Le seul problème était qu’il fallait louer les draps, et comme c’est une auberge de jeunesse, il faut nettoyer la chambre. La prochaine fois que je viendrai à Stockholm, je descendrai sans doute dans cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Mariatorget
Södermalm
Clarion Hotel Stockholm
Clarion Hotel Stockholm
N° 44 sur 154 à Stockholm

Vous connaissez Hotell och Vandrarhem Zinkensdamm ?

Informations supplémentaires concernant Hotell och Vandrarhem Zinkensdamm

Établissement : Hotell och Vandrarhem Zinkensdamm
Adresse: 20 Zinkens Vaeg, Stockholm 117 41, Suède (Anciennement Hotell Zinkensdamm)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Hornstull et Långholmen , Södermalm
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°38 des hôtels familiaux à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotell och Vandrarhem Zinkensdamm 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotell och Vandrarhem Zinkensdamm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zinkensdamm Hotel Stockholm
Zinkensdamm Stockholm