“Très bel accueil et délicieux petit déjeuner” 5 sur 5 bulles
Avis sur NOFO Hotel, BW Premier Collection

NOFO Hotel, BW Premier Collection
N° 76 sur 160 Hôtels à Stockholm
Nantes, France
“Très bel accueil et délicieux petit déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel les 4 nuits de notre séjour à Stockholm et nous recommandons cet endroit sans hésitation.
L'accueil est irréprochable, toujours avec le sourire. Le plus : nous avons adoré le buffet petit déjeuner composé de très bons pains, délicieux homemade muesli, yaourt, jambon, poisson, confiture maison...
La localisation de l'hôtel était parfaite aussi ! Nous avons parcouru Stockholm à pied pendant tout le séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes restés 7 jours à Stockholm et nous avons partagé nos nuits entre city backpakers (voir notre critique) et le Columbus.

Les prix de Stockholm étant très élevés, nous avons choisi une chambre de trois au dernier étage ; à cet étage, les WC et les douches sont communs et il n'y a pas de point d'eau dans les chambres ; malgré tout, notre chambre était grande (19m2) et les lits confortables (le canapé-lit où dormait notre fille un peu moins).

Il n'y a pas d'ascenseurs et vous devrez monter vos bagages (cela ne nous a pas gêné, mais autant le savoir...).

Le staff est composé de charmantes jeunes suédoises, qui vous renseigneront efficacement en cas de besoin.

Le petit déjeuner est copieux et très varié. On peut le prendre dehors dans la cour intérieure ce qui est très agréable. Il y a à toute heure du café, du thé, du lait et des biscuits à votre disposition.

L'emplacement dans le sud de la ville, assez près de Gamlastan (15 minutes à pied), du métro (5 minutes), des ferries de viking (10 minutes), de fotografiska (à ne pas manquer) et dans le quartier branché de Sodermalm.

Astuce pour la chambre : Il y a une grande différence de prix et de confort entre le troisième étage et les deux autres.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Cet hotel est très bien situé dans le quartier de sodermalm.
Il est d'un bon rapport qualité / prix.
Le petit déjeuner est varié et copieux, il y en a pour tous les goûts.
Les chambres sont propres. Le batiment est charmant, demandez une chambre sur l'arrière du batiment si vous le pouvez.
La rue est calme au sein d'un quartier animé. Le métro est à 5 minutes à pied.
Seul bémol, l'insonorisation avec le couloir et entre les chambres.
Wifi gratuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Hôtel dans une vieille bâtisse rénovée. Bien situé pour visiter la ville. Notre chambre était spacieuse et très calme (demander une chambre donnant sur l'église). Seul bémol : aucune comodité dans la salle de bain (savon- shampoing-...). Salle de petit déjeuner trop petite pour le nombre de clients. Evitez l'heure de pointe ! Quartier très agréable et animé, en hauteur avec de superbes vues sur la ville.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2009

le columbus est à l'interieur d'une petite cour, et il est très très bien placè, car on peux aller partout à pieds.
L'ambiance est très chaleureuse et la dèco soignée, en style suèdois typique.
moi j'ai trouvé l'endroit romantique et cosi.
il faut faire attention à certains commentaires sur tripadvisor car ils parlent des chambres sous les toits sans les toilettes et pas des chambres de l'hotel, car en effet l'hotel a aussi une partie plus "cheap" mais qui n'a rien à voir avec les chambres standard, qui sont très soignées et propres.
idèal pour un w.e en amoureux, je le conseillerai à tous mes amis qui vont à stockholm, car le prix est très bien !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
haute savoie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2009

Hotel bien placé et présenté 3 étoiles.Nous avons,à notre grande surprise à notre arrivée, été logés au 3° étage dans une chambre sans sanitaire ni point d'eau....donc trés cher pour un confort d'auberge de Jeunesse!

• Séjour du mai 2009
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Milano, Italy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est situé sur l'île Sodermalm, très proche de la station de métro Medborgardplatsen.
L'hôtel Columbus est très pittoresque, avec des couloirs étranges et des chambres avec des beaux meubles (ancien, dans le bons sens du terme : ne vous inquiétez pas, votre lit ne va pas s'écraser ! ).

Comme j'avais réservé une des chambres de l'Annexe, la salle de bain était partagée... mais j'avais un lavabo pour me laver les mains dans ma chambre.

Le personnel était agréable ainsi que les vacanciers. Aucun reproche concernant le petit déjeuner non plus car il y avait beaucoup de choix : du pain, du fromage, du jambon, des œufs de la salade et 2 sortes de yaourts. Et peut-être d'autres choses encore, je ne m'en souviens plus.

Si vous avez besoin de consulter internet, il y a un ordinateur de disponible à l'entrée.
Le paiement s'effectue au moment du check-in.

Je ne pense pas qu'il y ait un ascenseur mais comme j'avais que des petits bagages je n'ai pas pris la peine de chercher...et, d'ailleurs, je préfère de toute façon les escaliers.

Globalement, j'y ai passé un bon moment et une bonne nuit !