Contrôle des avis
Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Endroit très touristique mais l’accueil est mitigé
Gaston est très agréable, plein de bons conseils et à le mérite de parler un français parfait alors qu’il est Argentin. Par ailleurs, sa collègue Zoffie mériterait de prendre exemple sur Gaston, car elle est franchement peu aimable

Cabine bateau sympa, propre, et bien optimisée, mais dommage que le coin fumeur à la proue du bateau soit sous la fenêtre et impose de fermer les rideaux

Bon rapport qualité prix

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
RygerfjordStockholm, Front Office Manager de Rygerfjord Hotel and Hostel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Cher François,

Merci beacoup pour vos gentils mots. Cela nous fait plaisir de savoir que vous vous êtes plus chez nous.
Bienvenus encore la prochaine fois que vous visiterez la belle Stockholm! :)

Avis publié : 5 novembre 2017

Notre chambre était une vraie cabine de bateau. Très riquiqui. Mais bien agencé. L'acceuil est très sympa.les pièces communes sont grandes et propres et bien chauffées. On s' y sent comme à la maison. Pti déj copieux et bon.
On y retournera.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Hej!

Merci beaucoup pour vos gentils mots. Cela nous fait plaisir de savoir que vous vous êtes plu chez nous.
Bienvenu encore la prochaine fois que vous déciderez de visiter Stockholm!

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Accueil sympathique en français, chambre propre. Petit déjeuné buffet complet avec choix. Cadre atypique et sympa. Très bonne situation géographique pour découvrir stockolm. La vue est aussi très belle. Si on veux chercher du négatif on pourrait dire que les chambres sont un peu petites et peut-être le bruit.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Chère Sabrina,

Merci pour vos gentils mots. Cela nous fait plaisir de savoir que vous vous êtes plu chez nous.
Bienvenu encore la prochaine fois que vous visiterez la belle Stockholm!

Avis publié : 12 septembre 2017

Très bien placé pour visiter la ville, tout proche du nouveau quartier populaire de SoFo. Petit déjeuner très copieu et accueil sympathique. Restaurant et bar sur place.
Hotel atypique, nous avons dormi dans une cabine du bâteau principal.
La chambre est petite mais on s'y attend en venant sur un bâteau, propre et fonctionnelle.
Malheureusement, l'absence de rideau sur le hublot ne permet pas de faire le noir dans la chambre pour dormir. Le manque d'insonorisation est également à noter. pendant notre séjour, un défaut de l'alarme incendie a fait sonner le système au minimum une fois par nuit ... agréable quand on est en vacances ! :-(
Bref pour une nuit c'est très sympa, pas plus.

Astuce pour la chambre : privilégiez une cabine avec vue sur l'hotel de ville, magnifique le soir !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Hej,

Merci pour vos gentils mots. Cela nous fait plaisir de savoir que vous vous êtes plu chez nous!

Nous sommes désolés pour le souci avec l'alarme incendie (cela arrive, malheureusement, de temps en temps qu'elle sonne, très très souvent à cause des hôtes qui utilisent trop de hair-spray -c'est vrai!- trop près des détecteurs de fumée. Ils sont, à mon avis, trop sensibles!).

Bienvenu encore la prochaine fois que vous serez à Stockholm! :)

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans la cabine double n°20 de l'un des 3 bateaux composant cet hôtel flottant.
Chambre spacieuse et lumineuse, avec un grand lit double, située à la proue du Rygerfjord II. Déco récente et moderne. Par contre, salle d'eau privative mais minuscule.
Accueil charmant. Petit déjeuner buffet correct avec beaucoup de salé et moins de sucré.
Bémol concernant l'odeur d'humidité dans le couloir et le manque d'insonorisation.
La vue de notre cabine était magique... Voici un endroit plein de charme...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Chère Nathalie,

Bienvenu encore la prochaine fois que vous visiterez la belle Stockholm!

Gastón Prieto (moi aussi, j'adore la vue depuis la chambre #20!)