“Pffff...”

Best Western Kom Hotel Stockholm
N° 61 sur 155 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 8 décembre 2012

Un bug de réservation, une évidente TRES mauvaise volonté et à peine un mot d'excuses quand l'employée consent à reconnaître son erreur, tout cela n'est pas très pro quand même...

Les chambres sont vraiment vieilles et franchement moches. Certes, c'est propre, c'est fonctionnel, impersonnel comme on s'y attend. Mais, l'odeur en revanche, un mélange de vieux relent froid, de renfermé douteux et d'humidité, j'ai cru séjourner dans une cave.

Il faut dire qu'il n'y a pas de fenêtre non plus dans les chambres. Enfin, si... une sorte de meurtrière de 20 cm de large, de biais, qui s'entre-baille à peine. Or, fin septembre en Suède, on est pas exactement aveuglé par la lumière du jour ; idéalement, il faut avoir prévu son propre spot halogène pour distinguer quelque chose dans la chambre !!!

Salle de bain dans la droite lignée du reste : ultra moche et très très fatiguée.

Quelques points positifs, quand même, l'emplacement idéal pour le business et le buffet petit déjeuner. Wi-fi gratuite, c'est toujours agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
TorbjornBrown, General Manager de Best Western Kom Hotel Stockholm, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Sincèrement, Torbjörn Brown, Directeur Général

Avis publié : 6 décembre 2012

chambre petite mais fonctionnel. Propre, très bien isolé (à -16 ° c'est agréable) et moderne. Très bien indiqué. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel repartis en 2 pole mais l'un étant juste à côté de l'autre. Accès à internet gratuit et à disposition, wifi gratuit. Café et thé en libre service 24/24 et de qualité.
Je recommande

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Accueil agréable, petit déjeuner bien avec beaucoup de choix.
la chambre fait assez vielle, les rideaux ne cachent pas de la lumière du jour; conclusion oubliez les grasses mat, de toute façon, le petit déjeuner est servie jusqu'à 10H30.
Sinon, la salle de bain est très correct. La situation de l'hotel est plutot correct, on peut tout faire à pied.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2012

Un bon hôtel, sans plus. Propre, assez central. Le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est complet, quand bien même la salle n'est pas des plus gaies. La chambre qui m'a été attribuée était petite, lit simple. Un petit côté cabine de bateau ou de chemin de fer. Cela dit, c'était confortable. Un petit souci avec le chauffage, vite réglé, il suffit de soulever le cache du radiateur pour avoir accès au réglage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel, celui-ci bien situé pour rayonner la ville de Stockholm. Accueil chaleureux et personnel attentif. Merci à Beata et Cécilia pour leurs conseils. Coté cour, chambre spacieuse avec coin salon et calme. Le petit déjeuner continental est très copieux avec des différents produits locaux (produits de qualité). Nous avons également pu profiter de la salle de musculation… Il faudrait revoir la décoration des chambres. Une adresse à recommander...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2008

Bien situé, proche à pied des principales attractions touristiques, dans un quartier calme.
Accueil soigné, personnel disponible et souriant.
Service efficace.
Chambre dans l'annexe propre, calme, bien équipée, thé et café dans la chambre.
Petit déjeuner buffet frais et de qualité.
Nous le recommandons.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 juin 2008

Jai sejourné 2 nuits dans cet hotel
Il est a coté du métro, dans une rue pas trop frequentée
L'hotel est en 2 partie, independantes, il faut savoir que le petit dejeuner, qui est bon, ne se prend que dans la partie principale ce qui je pense peut poser probleme l'hiver car faut sortir dans la rue pour y aller

La chambre single est confortable, spacieuse, coffre fort pratique.
L'hotel est bien placé, on peut le rejoindre notamment par une rue avec beaucoup de magasins qui part de la vieille ville.

J'ai trouvé tout de meme que l'hotel etait un peu cher, mais bon Stockholm est une ville chere en général donc faut passer a la caisse..

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)