“Un cadre purement fonctionnel” 3 5 étoiles

BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm
3.5 sur 5 Hôtel   |   Dobelnsgatan 17, Stockholm 111 40, Suède (Norrmalm)   |
N° 65 sur 161 hôtels à Stockholm
“Un cadre purement fonctionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Pas de surprises désagréables... Cependant, le rapport qualité prix pour un citoyen français ne justifie pas le tarif de 153 euros la nuitée...Il y a certainement mieux a découvrir pour un séjour agréable dans une capitale européenne qui mérité le Detour.

• Séjour du novembre 2012

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel plutôt bien situé.
Comme tous les Best Western, bon niveau général, pas de surprise. Chambre propre et confortable.
Petit bémol pour la moquette au sol dans les chambres pas super hygiénique.
Super petit déjeuner, buffet gargantuesque.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Un bug de réservation, une évidente TRES mauvaise volonté et à peine un mot d'excuses quand l'employée consent à reconnaître son erreur, tout cela n'est pas très pro quand même...

Les chambres sont vraiment vieilles et franchement moches. Certes, c'est propre, c'est fonctionnel, impersonnel comme on s'y attend. Mais, l'odeur en revanche, un mélange de vieux relent froid, de renfermé douteux et d'humidité, j'ai cru séjourner dans une cave.

Il faut dire qu'il n'y a pas de fenêtre non plus dans les chambres. Enfin, si... une sorte de meurtrière de 20 cm de large, de biais, qui s'entre-baille à peine. Or, fin septembre en Suède, on est pas exactement aveuglé par la lumière du jour ; idéalement, il faut avoir prévu son propre spot halogène pour distinguer quelque chose dans la chambre !!!

Salle de bain dans la droite lignée du reste : ultra moche et très très fatiguée.

Quelques points positifs, quand même, l'emplacement idéal pour le business et le buffet petit déjeuner. Wi-fi gratuite, c'est toujours agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
TorbjornBrown, General Manager de BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Sincèrement, Torbjörn Brown, Directeur Général
meriel
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

chambre petite mais fonctionnel. Propre, très bien isolé (à -16 ° c'est agréable) et moderne. Très bien indiqué. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel repartis en 2 pole mais l'un étant juste à côté de l'autre. Accès à internet gratuit et à disposition, wifi gratuit. Café et thé en libre service 24/24 et de qualité.
Je recommande

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Accueil agréable, petit déjeuner bien avec beaucoup de choix.
la chambre fait assez vielle, les rideaux ne cachent pas de la lumière du jour; conclusion oubliez les grasses mat, de toute façon, le petit déjeuner est servie jusqu'à 10H30.
Sinon, la salle de bain est très correct. La situation de l'hotel est plutot correct, on peut tout faire à pied.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Un bon hôtel, sans plus. Propre, assez central. Le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est complet, quand bien même la salle n'est pas des plus gaies. La chambre qui m'a été attribuée était petite, lit simple. Un petit côté cabine de bateau ou de chemin de fer. Cela dit, c'était confortable. Un petit souci avec le chauffage, vite réglé, il suffit de soulever le cache du radiateur pour avoir accès au réglage.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Sainte-Marie-de-Ré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel, celui-ci bien situé pour rayonner la ville de Stockholm. Accueil chaleureux et personnel attentif. Merci à Beata et Cécilia pour leurs conseils. Coté cour, chambre spacieuse avec coin salon et calme. Le petit déjeuner continental est très copieux avec des différents produits locaux (produits de qualité). Nous avons également pu profiter de la salle de musculation… Il faudrait revoir la décoration des chambres. Une adresse à recommander...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults