“Hotel bien placé, un peu cher”

Best Western Kom Hotel Stockholm
N° 65 sur 154 Hôtels à Stockholm
Marseille, France
“Hotel bien placé, un peu cher”
Avis écrit le 8 juin 2008

Jai sejourné 2 nuits dans cet hotel
Il est a coté du métro, dans une rue pas trop frequentée
L'hotel est en 2 partie, independantes, il faut savoir que le petit dejeuner, qui est bon, ne se prend que dans la partie principale ce qui je pense peut poser probleme l'hiver car faut sortir dans la rue pour y aller

La chambre single est confortable, spacieuse, coffre fort pratique.
L'hotel est bien placé, on peut le rejoindre notamment par une rue avec beaucoup de magasins qui part de la vieille ville.

J'ai trouvé tout de meme que l'hotel etait un peu cher, mais bon Stockholm est une ville chere en général donc faut passer a la caisse..

• Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
Oslo, Norvège
Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été accueillis par un personnel sympathique dans une réception petite mais confortable. Notre chambre était spacieuse, très calme et faisait face au jardin. Elle était bien meublée et nous avons dormi sur les meilleurs lits qui soient. Il y avait un mini-bar, un canapé, de grands placards et une salle de bain petite mais fonctionnelle. L’hôtel était très bien sécurisé ; nous devions utiliser une carte même pour aller dans les couloirs. De plus, le petit déjeuner était très bon.
L’hôtel est situé à quelques sections du centre de Stockholm dans un quartier assez calme. Il est à environ 200 m de la station de métro la plus proche mais le centre-ville n’était qu’à 10 minutes de marche à pied. C’est sans aucun doute un bon hôtel à Stockholm et le prix est raisonnable.

Ramstein
Avis écrit le 13 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De nombreux hôtels montrent des photos très trompeuses mais ce n’est pas le cas de l’hôtel Kom. L’hôtel était aussi agréable que ce qui était annoncé. Il était sans aucun doute excellent. Les chambres étaient grandes et très bien agencées. De plus, l’ambiance était agréable. Et surtout, il était très propre. Il n’était pas au milieu des attractions touristiques mais il était à quelques sections du métro qui nous conduisait partout où ne le voulions en 10 minutes. Le prix de cet hôtel est plus que raisonnable d’autant plus que la plupart des hôtels à Stockholm sont chers. En revanche, il n’y a pas de concierge. Mais le personnel de la réception essaye vraiment de se rendre utile autant que possible.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Best Western and hotel
Freys Hotel Lilla Radmannen
Freys Hotel Lilla Radmannen
N° 26 sur 154 à Stockholm
Hotel Kung Carl, BW Premier Collection
Hotel Kung Carl, BW Premier Coll...
N° 60 sur 154 à Stockholm
Östermalm
Best Western Hotel Karlaplan
Best Western Hotel Karlaplan
N° 107 sur 154 à Stockholm

Vous connaissez Best Western Kom Hotel Stockholm ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Kom Hotel Stockholm

Établissement : Best Western Kom Hotel Stockholm
Adresse: Dobelnsgatan 17, Stockholm 111 40, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°50 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Best Western Kom Hotel Stockholm 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, HostelWorld, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Kom Hotel Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Kom Stockholm
Best Western Stockholm