“Bien situé dans Stockholm”

BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm
N° 63 sur 158 Hôtels à Stockholm
Lausanne, Suisse
“Bien situé dans Stockholm”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Le point fort de cet hôtel est sans hésiter son emplacement, quartier très dynamique, à deux pas de la principale rue commerciale, et des transports en commun. La chambre 406 est à première vu repoussante car assez sombre, et en sous sol. Cependant, on s'y plait, et on y dort relativement bien. Le seul point négatif est qu'il faut toujours être avec les rideaux fermés sinon tout le monde vous voit depuis le trottoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

un hôtel bien situé près des transports en commun. Parking dans l'hôtel mais penser à réserver sa place. Le personnel n'est pas spécialement agréable à l'accueil, voir même hautain, quand on demande un renseignement on semble toujours les déranger. J'ai logé dans la chambre 611. Le petit déjeuner est correct. les chambres sont propres et spacieuses.
seul point noir l'accueil du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

On peut largement trouver mieux au centre de Stockholm.

Un environnement fonctionnel,propre certes mais sans charme et surtout pas de climatisation, ce qui oblige à ouvrir la meurtrière qui fait office de fenêtre et de profiter du bruit de la rue: 30 % voitures et 70% noctambules bruyants jusqu'à 3 heures et demi du matin.

Pour une chambre de trois personnes, le premier jour vous avez trois quarts d'eau gazeuse, attention qui ne sera pas renouvelée, le troisième occupant a droit à un fauteuil transformé extrêmement inconfortable et le meuble "dressing" ne permet même pas de vider une valise.

Salle de bain exiguë et vieillissante.

A recommander à une personne à qui vous ne voulez pas de bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Pas de surprises désagréables... Cependant, le rapport qualité prix pour un citoyen français ne justifie pas le tarif de 153 euros la nuitée...Il y a certainement mieux a découvrir pour un séjour agréable dans une capitale européenne qui mérité le Detour.

• Séjour du novembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel plutôt bien situé.
Comme tous les Best Western, bon niveau général, pas de surprise. Chambre propre et confortable.
Petit bémol pour la moquette au sol dans les chambres pas super hygiénique.
Super petit déjeuner, buffet gargantuesque.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Un bug de réservation, une évidente TRES mauvaise volonté et à peine un mot d'excuses quand l'employée consent à reconnaître son erreur, tout cela n'est pas très pro quand même...

Les chambres sont vraiment vieilles et franchement moches. Certes, c'est propre, c'est fonctionnel, impersonnel comme on s'y attend. Mais, l'odeur en revanche, un mélange de vieux relent froid, de renfermé douteux et d'humidité, j'ai cru séjourner dans une cave.

Il faut dire qu'il n'y a pas de fenêtre non plus dans les chambres. Enfin, si... une sorte de meurtrière de 20 cm de large, de biais, qui s'entre-baille à peine. Or, fin septembre en Suède, on est pas exactement aveuglé par la lumière du jour ; idéalement, il faut avoir prévu son propre spot halogène pour distinguer quelque chose dans la chambre !!!

Salle de bain dans la droite lignée du reste : ultra moche et très très fatiguée.

Quelques points positifs, quand même, l'emplacement idéal pour le business et le buffet petit déjeuner. Wi-fi gratuite, c'est toujours agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
TorbjornBrown, General Manager de BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Sincèrement, Torbjörn Brown, Directeur Général
Labège, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

chambre petite mais fonctionnel. Propre, très bien isolé (à -16 ° c'est agréable) et moderne. Très bien indiqué. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel repartis en 2 pole mais l'un étant juste à côté de l'autre. Accès à internet gratuit et à disposition, wifi gratuit. Café et thé en libre service 24/24 et de qualité.
Je recommande

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux