“Enchantés par notre séjour” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm

BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm
N° 59 sur 161 Hôtels à Stockholm
Laval, Canada
“Enchantés par notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Situé dans une rue calme, chambre propre et organisée, wifi gratuit, déjeuner supérieur, beaucoup de choix d,aliments. Coffret de sécurité , petit frigo, table et fer à repasser, sèche-cheveux, enfin tout ce qu'on peut avoir besoin. Ils offrent également cafés variés et thé à volonté à toute heure du jour. Près de deux stations de métro et assez près de tout pour visiter en marchant. Je recommande vraiment !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MarleneBerggren, Kundansvarig de BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci pour votre bonne critique et il est si agréable d'entendre que vous nous recommander. Heureux d'entendre que vous avez aimé la région et qu'il était près à la visite que vous vouliez faire. La machine à café est très apprécié par everyone.Thank vous encore et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous à nouveau. Cordialement / Marlene

• Finnois d'abord
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

avons été agréablement surpris par cet hotel bien situé et très calme. Petits déjeuners extrêmement variés et copieux; aucun bruit de couloirs, proximité métro.Bon accueil .
Si nous devons retourner a Stockholm, et chose que nous ferons certainement tant ce petit voyage nous a plut,nous y retournerons!
La chambre est assez petite et trop meublée à notre avis. Fauteuils et petite table basse ( genre salon) et un grand bureau qui nous a semblé en trop.. seche cheveux et table a repasser + fer.

Astuce pour la chambre : chambre 141 dans l'annexe donnant sur l'arrière. Aucun bruit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MarleneBerggren, Kundansvarig de BEST WESTERN Kom Hotel Stockholm, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de remplir l'évaluation de votre récent séjour dans notre hôtel. Votre avis est très apprécié et je peux vous assurer que nous utilisons cette information pour créer un séjour agréable à chacun de ses clients. Nous espérons vous revoir bientôt à nouveau! Bon été! Cordialement / Marlene
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel agréable, bien situé par rapport au centre ville. L'accueil à la réception pas exceptionnel : à peine arrivée, ils demandent de payer alors que nous n'étions même pas garés! Chambre confortable mais peu d'espace si on est à 4. La salle de bain aurait besoin d'être rafraichie. Petit-déjeuner complet et varié, mais personnel peu aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tout d'abord, commençons par l'emplacement de l'hôtel. Celui est à une distance raisonnable du centre historique à pied, plus ou moins 20 minutes et est également très proche du métro.
L'accueil au Check ni pourrait être plus cordial, la personne s'occupant de moi n'était pas très prolixe et s'est juste contentée de me faire payer ma chambre.
La chambre, au 6 eme étage pour ma part, confortable, de taille normale et avec une bonne literie. Un petit plus, le safebox dans la chambre. Par contre, un petit coup de peinture serait le bienvenu.
Le petit dej, pas terrible à mes yeux. Le choix était là mais la qualité non.
Bref, un hôtel que je recommande et dans lequel je retournerais avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

bel emplacement pour découvrir la ville, tant au niveau des commerces que des activités culturelles
hotel de belle catégorie, bons services, un coin café gateaux en libre service,
un petit dej complet à ne pas rater les gaufres à confectionner soit meme

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons eu une grande chambre moderne n°719 au 7ème étage proche de l'ascenseur mais calme. Le lit était réglable. La salle de bain était minimaliste et l'eau de la douche trop chaude, je l'ai signalé au moment de notre départ à l'accueil qui s'est montré durant notre séjour efficace. Dans la chambre, il y avait une table à repasser avec un fer éléments de confort bien pratiques. Le petit-déjeuner était nordique (nombreux pains, muesli, peu de de viennoiseries, harengs, tomates, concombres, peu de choix pour un buffet mais gratuit. Il fallait parfois réclamer à la cuisine car il y avait des plats vides. Quelques français étaient dans l'hôtel. A côté du salon au rez-de-chaussée, thé et café à disposition ainsi que plusieurs ordinateurs pour les clients de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir une chambre en étage pour être au calme, l'hôtel donnant sur la rue.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

hôtel bien situé près des transport en commun.chambre convenable même si elle donnait sur la rue avec une fenêtre au niveau du trottoir donc pas pratique à ouvrir pour cause de bruit (voiture). Le petit déjeuner est copieux pour toutes nationalités.L' hôtel peut vous garder les bagages le jour du départ dans l'attente de partir à l'aéroport.

Astuce pour la chambre : à éviter: les chambres rez de chaussée qui en fait sont en sous sol avec des fenêtres type meurtrièr...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille