“Très bonne experience”

City Backpackers Hostel
Avis publié: 23 mai 2012

Auberge très pratique, à quelques minutes de la gare centrale et de la gare routière
Propreté parfaite, espace communs plutot sympa et bien concus (plein de prises pour les pc ou téléphones par exemple, cuisine très bien équipée...). Un gros plus pour la terasse exterieure !
Le personnel est vraiment pret à répondre à toute question et est très diponible.
Seul petit bemol : La moitié de l'auberge est en sous sol, et cela manque donc un peu de lumière naturelle !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour City Backpackers Hostel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2012

Nous avions loué un appartement à 5 avec cuisine, douche et toilettes pour être entre nous. Le personnel a été très sympa et serviable. La propreté générale de l'auberge était bonne puisque chacun enlève ses chaussures à l'entrée. En entrant dans l'appartement, nous avons quand même fait un peu de ménage (cuisinière et vaisselle). Nous avons excellemment dormi (lits confortables et bonne literie),et étions au calme, notre appartement étant isolé par rapport aux communs. Nous avons participé à deux activités "Meatballs and Ice bar": très sympa et pas cher. Sans hésiter, je recommande cette auberge et j'aurai du plaisir à y retourner !

Astuce pour la chambre : Pour les familles et les bons amis, prendre un appart !
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 février 2012

Excellente auberge de jeunesse située en plein centre de Stockholm, à moins de 5 minutes à pied de la gare centrale de Stockholm et à proximité de la rue piétonne de Stockholm ainsi que de différents parcs

Nous avions réservé un appartement de 6 personnes et à notre arrivé un appartement de 10 personnes nous a été octroyé ... Cuisine équipée, salle de bain, écran plat, table haute, ... l'équipement de la chambre était vraiment parfait!

L'hôtel propose des patins à glace gratuitement pendant 2h et une fois ce délais dépassé, il vous en coûtera 50 SEK
D'autre part, l'hôtel dispose d'un sauna accessible de 17h00 à 18h45 pour les hommes et de 19h00 à 21h00 pour les femmes le tout GRATUITEMENT

Une fois le check-out, il vous est possible de profiter durant toute la journée des infrastructures et services que l'hôtel propose en attendant le moment de votre départ

Je vous conseil chaudement cet auberge si vous avez prévu de vous rendre pendant quelques jours à Stockholm

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 septembre 2011

Excellente auberge située à 5 minutes de la gare centrale, des métros et des rues commerçantes. A 20 minutes environ du palais royal et à proximité immédiate de supérettes ouvertes tard le soir.
Personnel jeune, très accueillant et bien renseigné sur les activités à faire aux alentours
Lits superposés dans les dortoirs mixtes, très confortables avec de nombreuses prises électriques au pied. Possibilité de mettre ses affaires dans un casier fermé avec un cadenas, situé dans le dortoir.
La cuisine, avec les pâtes gratuites, est bien fournie, et est un lieu idéal pour faire des rencontres et discuter.
Le sauna gratuit le soir est excellent et reposant.
Possibilité de louer un vélo hollandais pour 4 heures (50 couronnes, soit 6€ environ).

Seul petit hic : dans certains dortoirs, les rideaux ne fonctionnent pas...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 20 juillet 2011

Cette auberge de jeunesse est vraiment très bien conçue et très bien équipée. En plus, elle est bien située, à 10 minutes à peine de Centralstation. Un vrai coup de coeur pour son ambiance très conviviale, la disponibilité et l'accueil des agents. TRES, TRES BIEN.
Si je devais revenir à Stockholm, c'est une adresse que je recommande, je choisirais cette adresse sans hésiter! =)

Astuce pour la chambre : L'auberge est-elle bien située, facile à trouver?
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juillet 2011

Auberge très sympa à la clientèle jeune et familiale. Ambiance respectueuse. Chambre petite et impeccable, toilettes et douches communes mais qui demeurent très propres également. Ménage à faire soi-même. Grande cuisine fonctionnelle. Personnel jeune et accueillant. A 7 minutes du centre ville à pied. Pratique pour découvrir la ville. Très bon rapport rapport qualité prix par rapport au coût des logement à Stockholm. Pensez à réserver à l'avance car souvent complet.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2011

Auberge de jeunesse bien placée, très bien organisée, propre avec une bonne ambiance.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo