“Originalité et médiocrité du service”

Langholmen Hotell
N° 73 sur 154 Hôtels à Stockholm
“Originalité et médiocrité du service”
Avis écrit le 29 juin 2014

L'auberge de jeunesse de Langholmen est originale puisque située dans une ancienne prison, et le musée du rez-de-chaussée permet de se plonger dans l'histoire des lieux.
Mais je reste plutôt réservé sur la qualité du service pour un hébergement en cellule avec salle de bains. En effet, pour un séjour de 6 nuits, il ne faut pas compter sur un remplacement quotidien de la serviette de douche.
Etant donné le niveau tarifaire, cela est lamentable, et tranche complètement avec le service fourni dans les auberges de jeunesse internationales (notamment le petit déjeûner inclus).
L'île est charmante par son côté "loisir et détente", mais je prendrai un hébergement plus proche du centre lors du prochain séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Saint-Michel-l'Observatoire, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel très bien décoré, dans une ancienne prison! Situé dans un quartier calme, près d'un lac où on peut faire de belles balades à vélo. Je vous le recommande !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Edinburgh, Scotland, United Kingdom
Avis écrit le 23 novembre 2012

Langholmen est un super hotel, confortable et très propre. Le petit dej est copieux et les chambres de l'auberge de jeunesse sont petites mais impeccables. Il est sur une île et il est possible de s'y baigner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 17 avril 2011

Trés bon rapport qualité prix pour une grande capitale.Préferer la partie auberge moins onéreuse.

• Séjour du avril 2011
Fredericton
Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel merveilleux endroit où séjourner ! Mon mari et moi avions une cellule double avec salle de bain.
L'endroit était impeccable, les lits étaient confortables et le petit déjeuner, il était très très bon. Il y avait beaucoup de sortes de pains plats suédois et d'autres gourmandises pour séduire votre palet.

Un soir, nous avons dîné au restaurant, nous avons pris un délicieux repas et j'ai terminé le mien avec une glace au basilique. Si seulement je pouvais le faire chez moi, c'était divin.

Je recommanderais vraiment à tout le monde de séjourner dans cet hôtel ne serait-ce que pour l'expérience unique.

Si je dois encore revenir à Stockholm, je passerais très probablement par le Langholmen.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Maude's Hotel Enskede
N° 68 sur 154 à Stockholm
Hornstull et Långholmen
Hotel Hellstens Malmgard
Hotel Hellstens Malmgard
N° 20 sur 154 à Stockholm
Hornstull et Långholmen
Hotell och Vandrarhem Zinkensdamm
Hotell och Vandrarhem Zinkensdam...
N° 77 sur 154 à Stockholm
Villa Kallhagen Hotel
N° 13 sur 154 à Stockholm
Quality Hotel Nacka
N° 83 sur 154 à Stockholm

Vous connaissez Langholmen Hotell ?

Informations supplémentaires concernant Langholmen Hotell

Établissement : Langholmen Hotell
Adresse: 20 Laangholmsmuren | Box 9116, Stockholm 117 33, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Hornstull et Långholmen , Södermalm
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°19 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Langholmen Hotell 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Langholmen Hotell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotell Langholmen Stockholm