Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 29 juin 2014

L'auberge de jeunesse de Langholmen est originale puisque située dans une ancienne prison, et le musée du rez-de-chaussée permet de se plonger dans l'histoire des lieux.
Mais je reste plutôt réservé sur la qualité du service pour un hébergement en cellule avec salle de bains. En effet, pour un séjour de 6 nuits, il ne faut pas compter sur un remplacement quotidien de la serviette de douche.
Etant donné le niveau tarifaire, cela est lamentable, et tranche complètement avec le service fourni dans les auberges de jeunesse internationales (notamment le petit déjeûner inclus).
L'île est charmante par son côté "loisir et détente", mais je prendrai un hébergement plus proche du centre lors du prochain séjour.

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel très bien décoré, dans une ancienne prison! Situé dans un quartier calme, près d'un lac où on peut faire de belles balades à vélo. Je vous le recommande !

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 23 novembre 2012

Langholmen est un super hotel, confortable et très propre. Le petit dej est copieux et les chambres de l'auberge de jeunesse sont petites mais impeccables. Il est sur une île et il est possible de s'y baigner.

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 17 avril 2011

Trés bon rapport qualité prix pour une grande capitale.Préferer la partie auberge moins onéreuse.

Date du séjour : avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
Avis écrit le 8 janvier 2008

Quel merveilleux endroit où séjourner ! Mon mari et moi avions une cellule double avec salle de bain.
L'endroit était impeccable, les lits étaient confortables et le petit déjeuner, il était très très bon. Il y avait beaucoup de sortes de pains plats suédois et d'autres gourmandises pour séduire votre palet.

Un soir, nous avons dîné au restaurant, nous avons pris un délicieux repas et j'ai terminé le mien avec une glace au basilique. Si seulement je pouvais le faire chez moi, c'était divin.

Je recommanderais vraiment à tout le monde de séjourner dans cet hôtel ne serait-ce que pour l'expérience unique.

Si je dois encore revenir à Stockholm, je passerais très probablement par le Langholmen.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original