“bof” 2 5 étoiles

Nordiska museet
Réserver à l'avance
21,60 $US*
et plus
Circuit en bateau à arrêts multiples à Stockholm
Classé n° 35 sur 284 choses à voir/à faire à Stockholm
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

ce musée n est pas très intéressant !
c est un mélange de tout ce qu il y a d un peu suédois , il n'y a pas d organisation , aucune logique.
aucun intérêt.
sur la foule de musées ce n est pas celui la que l on retient.

• En arabe d'abord
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A voir ABSOLUMENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un musée très très grand qui se trouve sur l'île de Djugarden à ne pas manquer au 3ème étages l'exposition dédiée aux Sami.

Visité en septembre 2013
st-jerome, qc
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Un incoutournable pour les amoureux d'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Le Nordiska Museet : quatre étages à visiter : une merveille. L'histoire des Sami, l'évolution de l'ameublement suédois, du vêtement, des photos, un musée des jouets. Prévoir plus de 2heures.

Visité en avril 2013
Liège, Belgique
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Sympa mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

C'est ce que nous avons le moins aimé faire lors de notre séjour à Stockholm. Nous avons trouvé le musée un peu long (mais nous étions fort fatigués d'avoir marché toute la journée). Certains endroits du musée étaient assez sympas, comme les tenues traditionnelles, les tables décorées pour les grandes occasions, ou les jouets, mais d'autres un peu moins et nous les avons passées rapidement.

Visité en juillet 2012
Québec (ville), Canada
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Un autre musée très instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Le Musée Nordique (Nordiska Museet) est à sa façon la suite logique du musée historique (Historiska Museet). Le Musée Historique nous parle de la Suède à partir de ses débuts jusqu'au Moyen-Âge et le Musée Nordique nous amène du Moyen-âge jusqu'à aujourd'hui. Alors si vous voulez pleinement en profiter, il faut débuter par le Musée Historique. Le Musée Nordique est situé sur la belle île de Djugarden près du Vasa Museum. Ce musée nous parle réellement du peuple suédois et de sa culture. Je vous recommande de prendre un audioguide dans votre langue car il est très bien fait et toutes les étapes sont numérotées. Par exemple, on y voit des dames faire du métier à tisser, des expositions intéractives, le design suédois (IKEA sans le nommer), etc. Bref, on sort grandi par cette expérience qui nous permet de mieux comprendre et apprécier la culture suédoise.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Nordiska museet ont aussi consulté

Vous connaissez Nordiska museet ? Partagez vos expériences !