Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 17:00

à partir de 73,20 $US
à partir de 89,70 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 4 octobre 2017

Nous avons roulé dans tout le parc de l'ancienne résidence du prince Eugène et profité de la jolie vue sur la baie.
Belle construction de 1905, parc avec de magnifiques chênes centenaires et vaste jardins ornés de sculptures d'artistes français et suédois

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 11 juillet 2017

Accès facile Avec le tram , de belles pièces dans un parc agreable , valable Avec Le Stockholm Pass sinon pas Grand interet

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 8 avril 2017 par mobile

L'entrée est en théorie gratuite, mais on vous fait payer 0,01 couronne si vous payez en carte.
Je trouve cela malhonnête.
Pour le reste, le musée est très correct, les appartements royaux très sympas.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 6 janvier 2017

très jolie ballade à pied aux alentours et le musée est intéressant.
belle découverte d'oeuvres atypiques

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 1 septembre 2016

petit palais caché au fin fond de l´île de Djurgården avec une trés jolie collection de tableaux et sculptures essentiellement scandinaves. Magnifique jardin au bord de l´eau

Date de l'expérience : juin 2016