“Mythique!!!!!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aifur Krog & Bar

Aifur Krog & Bar
Réservez avec
Aifur Krog & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 2 999 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Européenne, Suédoise, Scandinave
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Gamla Stan et Riddarholmen
Isle sur la sorgue
“Mythique!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Pour tous ceux qui aime la culture viking!!! Cadre génial, nourriture délicieuse, service très agréable, et ambiance médiévale !!! Les plats sont copieux, la bière délicieuse et la musique médiévale en mangeant juste MYTHIQUE!!! nous y sommes entrés par hasard, nous devions juste manger, nous y avons passé toute la soirée !!! We love Sweden!

Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
“Génial !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Notre dernier souper à Stockholm et de loin le meilleur. Les prix sont assez élevés mais ça vaut le coup. L'ambiance de ce restaurant est génial. Chaque nouvel arrivant est accueilli par un serveur (déguisé dans le style viking, de même que tous les autres), qui l'annonce à toute l'assemblée. Pas de petites tables de 2 ou 4 mais de grandes tables avec des bancs, vous vous retrouvez donc assis à côté d'inconnus, mais c'est assez sympa. La décoration est au rendez-vous : mobilier en bois massif, peaux de bêtes et fourrures, vaisselle "traditionnelle", musique et un musicien... Nous avons attendu les plats un petit temps, mais l'attente est vite oubliée quand on voit ce qui arrive dans l'assiette, et puis on reçoit un panier de pain suédois et de beurre à l'ail (délicieux !!), ainsi qu'une cruche d'eau pour faire patienter. Je recommande vivement !!!

• Visité en juillet 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Excellent, à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Il faut absolument aller manger dans ce restaurant si vous êtes à Stockholm. Il se trouve dans la vieille ville à Gamla Stan. Il y en a pour tous les goûts, et les plats sont très copieux, il s agit de plats traditionnels viking

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Aifur Krog & Bar ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Aifur Krog & Bar ?