“Etonnant” 5 5 étoiles
Avis sur Aifur Krog & Bar

Aifur Krog & Bar
Réservez avec
Aifur Krog & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 2 859 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Européenne, Suédoise, Scandinave
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Gamla Stan & Riddarholmen
Thyez, France
“Etonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très bon endroit. Accueilli par le personnel habillé à la viking. On est présenté à toute la salle (timides s'abstenir). 2 musiciens jouent de la musique viking. On mange sur des grands bancs recouverts de peau. Pas beaucoup d'éclairage pour l'ambiance. Le saumon fumé ou l'élan très bon...
Bonne adresse

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Isle sur la sorgue
“Mythique!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Pour tous ceux qui aime la culture viking!!! Cadre génial, nourriture délicieuse, service très agréable, et ambiance médiévale !!! Les plats sont copieux, la bière délicieuse et la musique médiévale en mangeant juste MYTHIQUE!!! nous y sommes entrés par hasard, nous devions juste manger, nous y avons passé toute la soirée !!! We love Sweden!

Visité en mars 2013
Liège, Belgique
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Notre dernier souper à Stockholm et de loin le meilleur. Les prix sont assez élevés mais ça vaut le coup. L'ambiance de ce restaurant est génial. Chaque nouvel arrivant est accueilli par un serveur (déguisé dans le style viking, de même que tous les autres), qui l'annonce à toute l'assemblée. Pas de petites tables de 2 ou 4 mais de grandes tables avec des bancs, vous vous retrouvez donc assis à côté d'inconnus, mais c'est assez sympa. La décoration est au rendez-vous : mobilier en bois massif, peaux de bêtes et fourrures, vaisselle "traditionnelle", musique et un musicien... Nous avons attendu les plats un petit temps, mais l'attente est vite oubliée quand on voit ce qui arrive dans l'assiette, et puis on reçoit un panier de pain suédois et de beurre à l'ail (délicieux !!), ainsi qu'une cruche d'eau pour faire patienter. Je recommande vivement !!!

• Visité en juillet 2012
“Excellent, à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Il faut absolument aller manger dans ce restaurant si vous êtes à Stockholm. Il se trouve dans la vieille ville à Gamla Stan. Il y en a pour tous les goûts, et les plats sont très copieux, il s agit de plats traditionnels viking

Les voyageurs ayant consulté Aifur Krog & Bar ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Aifur Krog & Bar ? Partagez vos expériences !