“Une expérience géniale”
Avis sur Aifur Krog & Bar

Aifur Krog & Bar
Réservez avec
Aifur Krog & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 3 082 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Suédoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gamla Stan et Riddarholmen
Les bons villers
“Une expérience géniale”
Avis écrit le 1 mars 2014

A peine la porte du restaurant franchie, vous faites un saut dans le temps. Des décorations aux couverts en passant par les tenus des serveurs : tout rappelle l'époque viking de manière très crédible.

La deuxième (très) bonne surprise vient de la cuisine. Les plats sortent un peu de l'ordinaire et sont délicieux. Les viandes méritent une mention spéciale !

Bref : une adresse à retenir pour passer une bonne soirée originale et manger un très bon plat. Nous n'avons hélas pas eu l'occasion d'y assister, mais certains soirs l'ambiance est relevée par des chants viking !

Les petits moins : vous risquez d'être amenés à partager une grande table avec des inconnus, et nous avons du attendre un peu pour les plats. Mais l'attente valait vraiment la peine !

• Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
“Dîner ches les Vikings”
Avis écrit le 29 août 2013

Tout le décorum est soigné : les bougies, les peaux, les couverts, les verres, la déco du sol au plafond et bien sûr les serveurs, musiciens, etc...
Là où çà devient vraiment intéressant, c'est quand dans l'assiette aussi, nous sommes dépaysés : caille et filet de perche très bons, accompagnement inhabituel, agréable de voir nos bambins manger des légumes pas classiques (navets entre autres) déguisés en frites.
Le service est sympathique et l'ambiance presque délirante, superbe soirée!

• Visité en août 2013
Thyez, France
“Etonnant”
Avis écrit le 13 août 2013

Très bon endroit. Accueilli par le personnel habillé à la viking. On est présenté à toute la salle (timides s'abstenir). 2 musiciens jouent de la musique viking. On mange sur des grands bancs recouverts de peau. Pas beaucoup d'éclairage pour l'ambiance. Le saumon fumé ou l'élan très bon...
Bonne adresse

Visité en août 2013
Isle sur la sorgue
“Mythique!!!!!!!!”
Avis écrit le 26 mai 2013

Pour tous ceux qui aime la culture viking!!! Cadre génial, nourriture délicieuse, service très agréable, et ambiance médiévale !!! Les plats sont copieux, la bière délicieuse et la musique médiévale en mangeant juste MYTHIQUE!!! nous y sommes entrés par hasard, nous devions juste manger, nous y avons passé toute la soirée !!! We love Sweden!

Visité en mars 2013
Liège, Belgique
“Génial !!!”
Avis écrit le 13 février 2013

Notre dernier souper à Stockholm et de loin le meilleur. Les prix sont assez élevés mais ça vaut le coup. L'ambiance de ce restaurant est génial. Chaque nouvel arrivant est accueilli par un serveur (déguisé dans le style viking, de même que tous les autres), qui l'annonce à toute l'assemblée. Pas de petites tables de 2 ou 4 mais de grandes tables avec des bancs, vous vous retrouvez donc assis à côté d'inconnus, mais c'est assez sympa. La décoration est au rendez-vous : mobilier en bois massif, peaux de bêtes et fourrures, vaisselle "traditionnelle", musique et un musicien... Nous avons attendu les plats un petit temps, mais l'attente est vite oubliée quand on voit ce qui arrive dans l'assiette, et puis on reçoit un panier de pain suédois et de beurre à l'ail (délicieux !!), ainsi qu'une cruche d'eau pour faire patienter. Je recommande vivement !!!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Aifur Krog & Bar ont aussi consulté