“The great Synagogue & The Holocaust Monument”

Classé n° 100 sur 301 choses à voir/à faire à Stockholm
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Genève, Suisse
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“The great Synagogue & The Holocaust Monument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Par hasard en regardant le plan de la ville, mon mari a vu une petite étoile de David qui indiquée la présence d’une synagogue.
Comme on avait raté la sortie en bateau, on a décidé d’y aller.
Nous avons eu la chance qu’une visite guidée allait commencer. La visite a duré plus au moins une heure qui a été vraiment une immersion de culture.

Je suis sortie de la visite avec un énorme désir de partager tout ce que je venais d’apprendre.
Si vous êtes une personne curieuse et intéressée pour l'histoire et développement des différents peuples, je vous conseille vivement d'y aller.

Activité payante : 20 euros
visite guidée - 11 juin jusqu'à 7 septembre 2012. Lundi et Jeudi à 11hs et à 13hs

Après la visite, vous pouvez aller dans la bibliothèque qui est situé dans le même immeuble

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté The Great Synagogue of Stockholm ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez The Great Synagogue of Stockholm ?