“hotel bien situé mais mal tenu”

Clarion Hotel Stockholm
N° 43 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 9 mai 2012

Cet hotel est très bien situé mais le ménage des chambres n'est pas fait. Au bout de trois jours j'ai du sortir ma poubelle de la salle de bain pour qu'elle soit vidée... Aucun ménage journalier n'est fait. La baignoire reste telle quelle.. pas d'entretien au quotidien. Il devrait laisser le produit afin de pouvoir rincer tout cela. Pour le petit déjeuner le jus d'orange est fait à base de poudre et la salade de fruit a du mal à être servie non décongelée. Sinon rien à redire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 051)

Avis publié : 1 mai 2012

hotel de disign futuriste bien situé propre un personnel disponible qui vous aide pour tout un acceuil agreable la chambre est spacieuse bien eclairée propre avec une salle de bain magnifique avec tous les articles necessaires un buffet fabuleux au petit dejeuner et au diner dans une ambiance appaisante la gare routiere est à coté le centre ville est à 15 mn à pied ça vaut le detour

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2011

Je suis venue ici pour rendre visite à une amie qui habite dans le quartier. Cet hôtel est très bien situé, juste à la sortie d'une des stations de métro. C'est donc très facile d'arriver par le train rapide qui part de l'aéroport et ensuite (avec un changement) sortir du métro juste au pied de l'hôtel.

Chambres petites mais propres et modernes. J'ai apprécié la décoration et le service télé. Nous avons eu accès à des chaines avec des films récents sans payer. Douches propres, modernes. Il y a un bar à l'entrée qui sert de bons hamburgers, pressions et cocktails. Le petit déjeuner, au fond en forme de buffet est correct.

Le personnel est gentil et serviable. Quand j'ai du imprimer mon billet électronique, ils m'ont laisser me connecter sur mon mail afin de pouvoir l'imprimer sur leurs imprimantes. Checkin et checkout rapide, efficace. Il y a beaucoup de chambres, nous avons pris la première catégorie.

Je peux conseiller cet hôtel aux couples de passage à Stockholme ou bien aux personnes voyageant pour les affaires.

ASTUCE: nous avons adoré le musée Fotografiska qui est nouveau depuis peu et qui est peut-être l'un des plus grands musées de la photographie

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Hotel au design moderne, le personnel toujours prêt à vous rendre service. Les chambres ne sont pas immenses mais extrêmement fonctionnelles. le petit déjeuner est copieux et de qualité. Une bonne adresse, qui est de plus près du centre. Ma chambre donnait sur la cours intérieure dont la vue n'est pas extraordinaire mais calme.,

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2011

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel pour visiter Stockholm.
J'avais réservé une chambre de luxe. Désillusion en arrivant la chambre donnait sur la voie rapide qui passe sous l'hôtel donc pas de vue et bruit. J'ai pu changer le lendemain pour une autre chambre donnant sur la rue principale (entrée de l'hôtel) qui était vraiment superbe, grande, design, bien équipée, salles de bains avec fenêtre sur l'extérieur, rien à redire.
Points négatifs: un peu éloigné du centre ville mais station de métro juste à coté. Petit déjeuner moyen dans une ambiance très bruyante (véritable réfectoire).
J'y retournerai.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Si vous aimez dormir sur une autoroute (hôtel se trouve sur une voie rapide) et aimez prendre le petit déjeuner dans un hall de gare (une immense salle tres bruyante) alors réservez !
La porte de la salle de bains n'est pas étanche, peut être gênant.
Personnel de la reception pas tres sympatique.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons été très agréablement surpris par le standing de cet hôtel.
Très classe, avec accès illimité au sauna, piscine et équipements sportifs.
Le petit déjeuner international est gargantuesque et répertorie tous les goûts et toutes les nationalités : chaud/ froid/ sucré/ salé/ japonais/ sans lactose/ continental/ anglais....
Les chambres sont propres, d'une déco scandinave épurée et d'un grand confort.
L'hôtel est idéalement situé : à 2 pas de la station Skanstull, vous pouvez être dans le centre de Stockholm en seulement qq minutes.
Le bar reste ouvert tard dans la nuit et l'équipe d'accueil est toujours à votre disposition.
Cet hôtel est un excellent lieu de séjour pour visiter Stockholm et bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Clarion Hotel Sign
Clarion Hotel Sign
N° 52 sur 154 à Stockholm
Comfort Hotel Xpress Stockholm Central
Comfort Hotel Xpress Stockholm C...
N° 65 sur 154 à Stockholm
Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm
Radisson Blu Royal Viking Hotel,...
N° 59 sur 154 à Stockholm
N° 46 sur 154 à Stockholm
Freys Hotel
Freys Hotel
N° 17 sur 154 à Stockholm

Vous connaissez Clarion Hotel Stockholm ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Stockholm

Adresse: 98 Ringvägen | Box 20025, Stockholm 118 60, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Stockholm
N°11 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°14 des hôtels familiaux à Stockholm
N°28 des hôtels romantiques à Stockholm
N°32 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie de prix : 112€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Stockholm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Stockholm
Stockholm Clarion