Clarion Hotel Stockholm
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel C Stockholm(Stockholm)(Bonne affaire !)
321 $US
116 $US
232 $US
211 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Waterfront Hotel(Stockholm)(Bonne affaire !)
176 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm(Stockholm)(Bonne affaire !)
190 $US
  • Piscine
Freys Hotel(Stockholm)(Bonne affaire !)
213 $US
177 $US
239 $US
230 $US
  • Restaurant
Grand Central by Scandic(Stockholm)(Bonne affaire !)
168 $US
242 $US
3 133 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 décembre 2012

Belle etablissement de grande taille.
A 5 mns en Metro de la vieille ville. Bouche de Metro face a l'hotel.
Petit déjeuner copieux mais beaucoup beaucoup trop de monde, c'est la bagarre pour manger assis.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Week-end de 4 jours, nous avons passé un agréable moment à Stockholm grâce en partie à cet hôtel un peu excentré mais avec une bouche de métro juste en bas. Chambre très spacieuse, très bien insonorisée, grande douche italienne dans la salle de bain. Le petit déjeuner était très copieux avec des stands sucrés, salés, produits laitiers... Il y avait de quoi plaire à tout le monde et même le bar de l'hôtel est sympa et abordable. Comme partout en Suède, tout est prévu pour les enfants donc il y a les chaises de bébé pour les parents qui en ont besoin. Nous n'avons pas testé le spa (pas assez de temps) donc je ne peux pas donner mon avis dessus mais je pense que c'était à la hauteur de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Hôtel dans un quartier sympa, pas vraiment touristique. Etablissement de grande taille, mais très calme. Décoration design, bar à cocktails avec DJ le we. Salle de sport. PDJ complet et correct.
Environnement sympa, bouche de métro à côté. A recommander pour touristes voulant fuir les quartiers où se massent les vacanciers.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Cet hotel est très bien situé mais le ménage des chambres n'est pas fait. Au bout de trois jours j'ai du sortir ma poubelle de la salle de bain pour qu'elle soit vidée... Aucun ménage journalier n'est fait. La baignoire reste telle quelle.. pas d'entretien au quotidien. Il devrait laisser le produit afin de pouvoir rincer tout cela. Pour le petit déjeuner le jus d'orange est fait à base de poudre et la salade de fruit a du mal à être servie non décongelée. Sinon rien à redire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2012

hotel de disign futuriste bien situé propre un personnel disponible qui vous aide pour tout un acceuil agreable la chambre est spacieuse bien eclairée propre avec une salle de bain magnifique avec tous les articles necessaires un buffet fabuleux au petit dejeuner et au diner dans une ambiance appaisante la gare routiere est à coté le centre ville est à 15 mn à pied ça vaut le detour

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires