“Très bel etablissement”

N° 45 sur 155 Hôtels à Stockholm
Barentin, France
“Très bel etablissement”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous venons de passer un court séjour dans cet hotel
Très bon accueil, chambre spacieuse et de très bon niveau.
Beaucoup de monde, mais chambre très bien isolée
Très bonne literie
Tout est fait pour le bien être des voyageurs.
Le bar, le restaurant. tout est parfait

Nous n'avons pas pu tester le spa..... Dommage, mais nous n'en avons pas eu le temps

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est un endroit très vivant: l'hôtel est grand, très grand, il accueille beaucoup de monde et le lobby est mal foutu donc on a une impression de "hall de gare". En plus, les trois ascenseurs à côté diffusent de la musique... Mais on s'y fait vite et le personnel est à l'écoute et réactif. La première station de métro est assez loin quand même, plus de 10 minutes de marche et pas forcément 36 choix pour y arriver quand on vient du centre.
Chambre agréable (nous étions 4). Lits d'appoint non faits et il en manquait un, mais ça a été vite "réparé".
Piscine et spa en supplément, c'est plutôt cher et le personnel n'y était plus accueillant que ça.
Petit déjeuner classique, sans surprise, bonne ou mauvaise.
Entre moyen et très bon pour l'appréciation générale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 août 2013

Tout près du terminal Arlanda express (5 min max à pied)
Les chambres sont très confortables, le service (notamment du petit déjeuner) est excellent.
Les facilities mises à disposition par l'hôtel sont également excellentes.
Nous avons testé le spa lors de notre premier séjour en décembre - piscine extérieure chauffée sur le toit, c'est juste fantastique. Nous n'avons pas pris de soins en revanche.
Nous avons refait un séjour plus court cet été, toujours aussi agréable et un accueil excellent!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 août 2013

Malgré une situation un peu éloignée du centre historique de Stockholm, cet hôtel est un excellent choix si vous vous rendez dans cette belle ville.
Les plus :
1. Accueil sympa et dynamique
2. Hotel très grand, beaucoup d'espace
3. Chambre sympa. Le plus petit modèle permet d'avoir l'espace suffisant pour dormir après une journée de marche, la douche est assez grande mais cela manque un peu de crochets de serviette.
4. Le petit déjeuner est assez fourni, mais l'hôtel étant grand il faut bien prévoir son coup car il y a un monde fou en fonction des groupes/horaires.
5. Le restaurant asiatique (voir ma contribution sur ma fiche profil) est excellent ! Attention, il n'est pas ouvert toute l'année, bien se renseigner! Le restaurant dans le lobby étant très petit et toujours plein je n'ai pas testé.

Pour les moins il n'y en a pas beaucoup.
Je n'ai pas testé le SPA.
L'attente pour le check out ou un renseignement peut être longue en fonction de l'affluence.

En conclusion c'est un très bon hôtel, si vous aimez marcher pas de soucis pour visiter, sinon vous avez le métro a 15m! Renseignez vous pour la taille des chambres car si vous voyagez à 2 la plus petite ne suffira pas et renseignez vous sur l'ouverture du restaurant asiatique

Rapport qualité/prix acceptable par rapport au coût de la vie locale!

Astuce pour la chambre : Faites attention aux gammes de chambres, les plus petites sont vraiment petites. L'insonorisatio...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 22 décembre 2012

Belle etablissement de grande taille.
A 5 mns en Metro de la vieille ville. Bouche de Metro face a l'hotel.
Petit déjeuner copieux mais beaucoup beaucoup trop de monde, c'est la bagarre pour manger assis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 25 août 2012

Week-end de 4 jours, nous avons passé un agréable moment à Stockholm grâce en partie à cet hôtel un peu excentré mais avec une bouche de métro juste en bas. Chambre très spacieuse, très bien insonorisée, grande douche italienne dans la salle de bain. Le petit déjeuner était très copieux avec des stands sucrés, salés, produits laitiers... Il y avait de quoi plaire à tout le monde et même le bar de l'hôtel est sympa et abordable. Comme partout en Suède, tout est prévu pour les enfants donc il y a les chaises de bébé pour les parents qui en ont besoin. Nous n'avons pas testé le spa (pas assez de temps) donc je ne peux pas donner mon avis dessus mais je pense que c'était à la hauteur de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Portbail
Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel dans un quartier sympa, pas vraiment touristique. Etablissement de grande taille, mais très calme. Décoration design, bar à cocktails avec DJ le we. Salle de sport. PDJ complet et correct.
Environnement sympa, bouche de métro à côté. A recommander pour touristes voulant fuir les quartiers où se massent les vacanciers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux