“Genial !!”

Clarion Hotel Stockholm
N° 42 sur 155 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avions 17H d'escale à Stockholm et nous avions décidé de prendre une chambre dans l'hôtel CLARION de l'aéroport . Super accueil, chambre somptueuse, salle de bain .. WAOU ! Une grande baignoire ! Mais mention spéciale au petit déjeuner qui était immense !! Nous avons adoré !!! Bien sûr le prix est un peu excessif, mais lors de longues escales, je vous le recommande vivement !!!
Sarah

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 994)

Avis publié : 17 novembre 2013

Hotel idéalement place dans l'aéroport.
Accueil très sympathique, chambres de très belle qualité, design très moderne et pratique.
Un endroit parfait pour nuit en transit ou séjour d'affaires.
Literie irréprochable, propreté parfaite et buffet au petit déjeuner très bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous venons de passer un court séjour dans cet hotel
Très bon accueil, chambre spacieuse et de très bon niveau.
Beaucoup de monde, mais chambre très bien isolée
Très bonne literie
Tout est fait pour le bien être des voyageurs.
Le bar, le restaurant. tout est parfait

Nous n'avons pas pu tester le spa..... Dommage, mais nous n'en avons pas eu le temps

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

C'est un endroit très vivant: l'hôtel est grand, très grand, il accueille beaucoup de monde et le lobby est mal foutu donc on a une impression de "hall de gare". En plus, les trois ascenseurs à côté diffusent de la musique... Mais on s'y fait vite et le personnel est à l'écoute et réactif. La première station de métro est assez loin quand même, plus de 10 minutes de marche et pas forcément 36 choix pour y arriver quand on vient du centre.
Chambre agréable (nous étions 4). Lits d'appoint non faits et il en manquait un, mais ça a été vite "réparé".
Piscine et spa en supplément, c'est plutôt cher et le personnel n'y était plus accueillant que ça.
Petit déjeuner classique, sans surprise, bonne ou mauvaise.
Entre moyen et très bon pour l'appréciation générale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Tout près du terminal Arlanda express (5 min max à pied)
Les chambres sont très confortables, le service (notamment du petit déjeuner) est excellent.
Les facilities mises à disposition par l'hôtel sont également excellentes.
Nous avons testé le spa lors de notre premier séjour en décembre - piscine extérieure chauffée sur le toit, c'est juste fantastique. Nous n'avons pas pris de soins en revanche.
Nous avons refait un séjour plus court cet été, toujours aussi agréable et un accueil excellent!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Malgré une situation un peu éloignée du centre historique de Stockholm, cet hôtel est un excellent choix si vous vous rendez dans cette belle ville.
Les plus :
1. Accueil sympa et dynamique
2. Hotel très grand, beaucoup d'espace
3. Chambre sympa. Le plus petit modèle permet d'avoir l'espace suffisant pour dormir après une journée de marche, la douche est assez grande mais cela manque un peu de crochets de serviette.
4. Le petit déjeuner est assez fourni, mais l'hôtel étant grand il faut bien prévoir son coup car il y a un monde fou en fonction des groupes/horaires.
5. Le restaurant asiatique (voir ma contribution sur ma fiche profil) est excellent ! Attention, il n'est pas ouvert toute l'année, bien se renseigner! Le restaurant dans le lobby étant très petit et toujours plein je n'ai pas testé.

Pour les moins il n'y en a pas beaucoup.
Je n'ai pas testé le SPA.
L'attente pour le check out ou un renseignement peut être longue en fonction de l'affluence.

En conclusion c'est un très bon hôtel, si vous aimez marcher pas de soucis pour visiter, sinon vous avez le métro a 15m! Renseignez vous pour la taille des chambres car si vous voyagez à 2 la plus petite ne suffira pas et renseignez vous sur l'ouverture du restaurant asiatique

Rapport qualité/prix acceptable par rapport au coût de la vie locale!

Astuce pour la chambre : Faites attention aux gammes de chambres, les plus petites sont vraiment petites. L'insonorisatio...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 décembre 2012

Belle etablissement de grande taille.
A 5 mns en Metro de la vieille ville. Bouche de Metro face a l'hotel.
Petit déjeuner copieux mais beaucoup beaucoup trop de monde, c'est la bagarre pour manger assis.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Clarion Hotel Sign
Comfort Hotel Stockholm
Comfort Hotel Stockholm
N° 64 sur 155 à Stockholm
Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm
Radisson Blu Royal Viking Hotel,...
N° 56 sur 155 à Stockholm
Vasastan
Elite Palace Hotel Stockholm
Elite Palace Hotel Stockholm
N° 45 sur 155 à Stockholm
Radisson Blu Waterfront Hotel
Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 10 sur 155 à Stockholm

Vous connaissez Clarion Hotel Stockholm ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Stockholm

Adresse: 98 Ringvägen | Box 20025, Stockholm 118 60, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Södermalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Stockholm
N°11 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°14 des hôtels familiaux à Stockholm
N°28 des hôtels romantiques à Stockholm
N°30 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie de prix : 92€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Stockholm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Stockholm
Stockholm Clarion