“Très bonne adresse!”
Avis sur Ardbeg Embassy

Ardbeg Embassy
Réservez avec
Ardbeg Embassy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 3 110 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Steakhouse, Suédoise, Bar, Pub
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Gamla Stan et Riddarholmen
Sainte-Maxime, France
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons connu ce restaurant par accident! A partir de 22h en semaine à Stockholm inutile d'essayer de trouver un restaurant qui accepte de vous servir, c'est impossible! Et pourtant à Ardbeg Embassy, ils ont accepté...et une qualité de service et de nourriture! (comme il n'en existe plus en France depuis fort longtemps). Honnêtement, voir du Renne et de l'Elan sur la carte des menus n'était pas très réjouissant pour nous mais les plats de poissons sont succulents! Je conseille fortement la petite sélection de harengs en entrée, c'est un pur régal pour les yeux et les papilles. Une qualité de service époustouflante. Aussi, le personnel de restauration et les restaurateurs français en général devraient aller y faire un long stage. Une adresse que je recommande chaleureusement.

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Metz
“Cuisson parfaite”
Avis écrit le 24 août 2013

C'est un restaurant bar qui est spécialisé en whisky, vous avez un choix fou.
Mais c'est pour manger du Renne et de l'Elan que j'y suis allé, il est vrai que ce n'est pas donné mais c'était vraiment trop bon.
On peut y manger à partir de 18h.

Visité en août 2013
Marseille, France
“Excellente adresse pour manger du renne”
Avis écrit le 17 août 2013

On craint le piege à touristes car ce resto est situé en plein coeur de Gamla Stan, mais c'est une vraie bonne adresse si vous voulez goûter des vrais plats suedois. Le renne était cuit à la perfection avec une sauce aux cepes...une glace au whisky...Bref...de bonnes saveurs dans une ambiance de bistro plutôt sympa.
Vous trouverez aussi une grande variété de whiskys dans la partie bar....Avis aux amateurs.
Attention, il vaut mieux réserver.

• Visité en août 2013
Six-Fours-les-Plages, France
“cuisine typiquement suédoise”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Dans le vieux quartier de Gamla, dans une ambiance "pub anglais" avec une déco gustavienne un restaurant typiquement suédois: harengs, élan, rennes mais aussi quelques plats plus classiques. Le service est sympathique et de bon conseil. Réserver pour le soir.

• Visité en juin 2013
Sète, France
“muuumm”
Avis écrit le 20 juin 2013

service impeccable. je recommande chaudement l'assortiment de hareng en entrée et un Islay en dessert (les amateurs apprécieront). par contre, le niveau sonore des conversations augmente considérablement passé 20H.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ardbeg Embassy ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Ardbeg Embassy ?