“Bon compromis”

Elite Palace Hotel Stockholm
N° 45 sur 155 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons réservé 3 nuits pendant nos vacances 2013 pour visiter Stockholm. Un peu à l'écart des quartiers touristiques, il présente un très bon rapport qualité prix dans cette ville onéreuse. Nous n'avons remarqué aucune défectuosité ou autre anomalie, les chambres sont agréables, la literie très confortables et les sanitaires tout à fait corrects. Par son aspect fonctionnel, il fait plutôt partie des établissements d'affaire. L'hôtel propose un buffet petit-déjeuner assez incroyable : très large variété de produits pour tous les goûts. Le petit-déjeuner est compris dans le prix, ce qui est non négligeable de nos jours où beaucoup d'établissements français le font payer séparément cher et vilain. Le personnel est professionnel et disponible. Si marcher et prendre le métro ne vous fait pas peur, c'est un bon plan pour visiter la ville sans se ruiner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2014

Chambre individuelle un peu petite mais au calme, confortable et design, literie avec couette, douche à litalienne.
Petit déjeuner buffet choix fantastique, de très bonne qualité et en quantité.
Très grand hôtel un peu excentré des centres d'intérêt, métro à 10' à pieds.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2013

Les chambres sont très bien, bien isolées! Grand déjeuner avec large choix, certes , 10 min à pied pour accéder au métro mais franchement ça vaut la peine. On était 6 dont deux couples jeunes et un vieux et on a tous apprécié. Également appréciable, l' arrêt de l' autobus pour Arlanda airport (arn) se trouve à 200 mètres de l hôtel ( à gauche en sortant).

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Hotel catastrophique. Service nul
On a change la chambre 3 fois sans etre satisfait
Qualite prix disprportionee
Chambre inhabitable on a ete oblige de prendre une suite et de rajouter 70 er par jour pour etre correctement loges

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 juin 2012

Hôtel situé dans un quartier résidentiel à l'extérieur des quartiers touristiques de Stockholm, mais proche grâce au métro et au bus. Commerces à proximité. Personnel très professionnel et aimable, chambre spacieuse et très bien isolée (aucun bruit provenant des chambres voisines). Petit-déjeuner parfait pour tous les goûts, même pour les personnes allergiques au gluten. A ne pas rater.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 mai 2007

Il y a pire que cet hôtel, mais je crois qu’on peut aussi en trouver de meilleurs pour le même prix. Il est un peu vieillot et les salles de bains auraient bien besoin d’être refaites. Les chambres ne sont pas climatisées, et si on ouvre les fenêtres on entend très fort les voitures. Les lits sont mous. Le petit déjeuner est correct, mais je dirais que la salle à manger est trop petite et doit devenir assez chaotique quand l’hôtel est complet. Chambre connectée au réseau local sans fil et équipée d’un téléviseur à écran plat.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 décembre 2006

Nous sommes très contents de notre séjour. L’hôtel est bien situé, à 5 minutes du métro et à proximité du centre. L’arrêt de la navette qui va à l’aéroport se trouve juste devant l’hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Södermalm
Hotel Birger Jarl
N° 51 sur 155 à Stockholm
Norrmalm
Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm
Radisson Blu Royal Viking Hotel,...
N° 56 sur 155 à Stockholm
Freys Hotel Lilla Radmannen
Freys Hotel Lilla Radmannen
N° 31 sur 155 à Stockholm

Vous connaissez Elite Palace Hotel Stockholm ?

Informations supplémentaires concernant Elite Palace Hotel Stockholm

Adresse: St Eriksgatan 115 | Box 21034, Stockholm 100 31, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Vasastan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Stockholm
N°32 des hôtels de luxe à Stockholm
N°44 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie de prix : 88€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elite Palace Hotel Stockholm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Palace Hotel Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Palace Hotel
Elite Palace Stockholm