“Minimaliste”

Vanadis Hotell & Bad
N° 140 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié: 23 août 2014

Hôtel bien situé et commodités de transport (bus 59, métro Radsmangaten à proximité), à 10 mn en transport de la gare centrale.
Chambre très petite, fenêtre en hauteur avec rideau tiré en permanence et laissant passer le jour, d'où réveil aux aurores, aucun rangement (ni étagères, ni portemanteaux), 1 table et 1 seule chaise dans chambre pour 2, aucun lavabo. WC et douches au fond du couloir, faisant davantage penser à un pensionnat années 50 qu'à un hôtel.
Les chambres sont très sonores.
A ne pas refaire !

Astuce pour la chambre : A ne choisir qu'en dernier recours.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vanadis Hotell & Bad
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

hotel tres bien situe
transport en commun a proximite
petit dejeuner excellent
chambre sans fenetre mais pas genant juste pour dormir
lits tres confortables
sejour agreable
hotel tres bien pour petit budget

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié: 26 octobre 2013

Niveau situation, rien à dire ; en plein centre de Stockholm, à 5 minutes de marche.

L'hôtel : situé dans un parc en hauteur, il peut paraître intéressant, la réception est ouvert 24h/24 et la chambre est à payer d'avance en monnaie locale.

Les chambres sont situées dans un couloir assez étroit avec une porte tous les 2m. La taille de la chambre en dit long avant de rentrer.
La chambre : vous prenez un lit de deux personne ( 1,80 m ) vous rajoutez 5 cm de chaque côté et vous reculez de 2 m et vous avez la taille de la chambre. Pas de fenêtre, c'est assez spéciale, moi je n'ai pas aimé mais bon au prix de la chambre il faut pas s'attendre à plus.
La literie est correct disons à part l'oreiller tout petit et tout vieux, il n'y a plus beaucoup de mousse à l'intérieur. Un petit bureau tout usé est à disposition et 2 gobelets en plastiques poussiéreux ainsi que 3 serviettes posées ainsi.
Ha oui il y a une télé de 20 ans avec 5 chaines et avec une qualité d'image ... mais bon c'est juste pour dormir 2 nuits, plus je n'aurai pas su. Le seul avantage de la chambre sans fenêtre est pour ceux qui n'aime pas être réveillé par le soleil. Noir complet même en journée.
La salle de bain commune est au bout du couloir, toilette, douche, ...
N'oubliez pas de prendre shampoing, savon, ESSUIE , tout car il n'y a rien.
Un distributeur de savon est dans la douche mais aucun ne marchait et aucun était remplis pourtant j'ai regardé à plusieurs heure ... Mais l'essuie pourrait quand même être fournis.

Le mieux est peut être le petit déjeuner, pas énorme mais correct : Lait, Thé, café, jus d'orange en boite, petits pains, céréales, confitures, fromage blanc, jambon, fromage, concombre.
Suffisamment pour faire un petit 10 h pour la journée.

Ce que je retiens c'est la chambre, on pourrait se croire coincé derrière des barreaux en prison mais il n'y a pas de fenêtre pour les mettre.

Petit budget qui ne regarde pas au confort du soir..

ps: Je n'ai pas choisi l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec fenêtre et salle de bain privée qui vous sera proposé à l'entrée pour...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2013

L'hôtel est bien situé. L'arrêt du bus 59 vers Centralen se situe en face et mène en ville en 10 minutes. On peut également y aller à pied en 20 minutes. A 4 minutes de marche il y a un 7/Eleven pour acheter la carte de transports et un Mc Donald's.
Nous avons séjourné dans les chambres 302, 303 et 305 et avons été satisfaits.
Il s'agissait de chambres avec fenêtres et avec salle de bains. Les lieux sont bien entretenus, la literie d'excellente qualité. Il n'y a aucun bruit dans les couloirs.
Le petit déjeuner est simple mais correct: pains, fromage, charcuterie, concombre, fromage blanc, confiture, boissons chaudes et jus de fruits.
Le personnel à l'accueil est souriant et disponible; il s'exprime très bien en anglais.
A noter:
- les chambres sont petites.
- J'aurais eu un avis moins positif si j'avais séjourné dans une chambre sans aucune fenêtre donnant sur l'extérieur et avec salle de bains commune.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 janvier 2013

Nous avions une chambre sans fenêtre.

La première chambre que nous avons eu n'était pas très propre, nous avons eu des fourmis.

Après avoir râler à l'accueil, elle nous a changé de chambre sans soucis. La seconde fois, c'était bien mieux.

La douche est dans le couloir. C'était propre.

L'accueil est très bien, il parle français, anglais, allemand... et même italien si je me souviens bien.

L’hôtel n'est pas en centre ville mais un tout petit peu excentré mais est suffisamment près pour pouvoir sortir et rentrer le soir à pied. En plus, le macdo est ouvert toute la nuit.

A recommander pour les petits budgets ou ceux qui recherche un lit sans confort.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 septembre 2012

Hôtel plein de puces ou punaises de lit.Aucune excuse de la part de l'hôtel.pour le prix c'est intolérable et même une tromperie sur la marchandise.Après il faut aller en France chez le toubib pour les démangeaisons

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 11 juin 2012

Le seul point positif de cet hôtel est que les we ne sont pas au fond du jardin et que les rideaux de douches permettent d'avoir un semblant d'intimité. La chambre est minuscule sans fenêtre, ou plutôt avec une fenêtre en hauteur qui donne dans le couloir, la lumière "exit" donne donc un fonc lumineux perpétuel.
Cela a été un véritable choc, bien que l'aspect extérieur pouvait laisser penser que ce séjour ressemblerait plus à un mauvais film... Le vrai problème est que l'absence des commodités n'était pas précisé sur le site internet de booking... Je regrette vraiment d'avoir été regardant sur le prix de l'hotel...
Bref à éviter, sais si le confort vous importe peu!

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires