“Délicieux”

Hotel Rival
N° 2 sur 154 Hôtels à Stockholm
“Délicieux”
Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 4 jours dans cette belle ville de Stockholm. Le choix de l'hôtel Rival à contribué en grande partie aux délices de notre voyage en amoureux. Nous avions choisi une chambre "de luxe" qui donne sur une charmante place, très calme. L'accueil du personnel est charmant, et le confort de la chambre est parfait. Très bonne literie, chambre spacieuse, sdbains très confortable, parfaitement insonorisée. Le petit déjeuner, le restaurant, le brunch du dimanche, étaient également délicieux! Il est rare de trouver un hôtel avec autant de qualités!!! Marion

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 23 février 2012

L'hotel Rival est un hotel très bien situé, très agréable donnant sur une adorable place.
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous avons eu une chambre standard assez petite donnant sur l'arrière, tout est très joliment décoré.
Les prix sont très variables et peuvent être vraiment chers, bien se renseigner car le we, les petits déjeuners sont offerts, ce qui ne se voit pas toujours sur les sites type booking.
Nous avons mangé deux fois au restaurant et avons apprécié la cuisine.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 janvier 2012

Le Rival était à la hauteur de nos attentes. Nous avons passé 5 nuits dans une chambre avec balcon au 6e. Même en plein hiver, nous avons beaucoup aimé la vue sur le square. La chambre était vaste, lumineuse et meublée avec goût. Literie très confortable. Sdb avec douche et baignoire, appréciable après une journée dans le froid. L'accueil est chaleureux, des DVD récents sont à disposition gratuitement pour une soirée cocooning. Petit déjeuner avec un buffet très varié.
Le lobby de l'hôtel est toujours très animé, c'est un lieu de rendez-vous car le bar et le restau sont très apprécié des Suédois. Chouette déco, pop et classe.
L'emplacement est parfait dans le quartier hype de Soder. Le métro est à deux pas, à quelques stations de la vieille et de la ville moderne, que l'on peut aussi rejoindre à pied.
Bref, on a adoré. Seul petit détail à améliorer : le wifi, il faut entrer le mot de passe à chaque connexion, ce qui n'est pas très pratique avec l'iPhone. Mais c'est un tout petit détail face à la réussite de notre séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 10 janvier 2012

Hotel très agréable ,la vue sur la place depuis les chambres avec balcon est un véritable plaisirs ,le matin au levé du soleil comme le soir avec un éclairage discret de la place comme des appartements environents .l ensemble du service accueil , tenue des chambres , est discret comme professionnel ,la partie petit déjeuner de qualité genereux un bon mix entre buffet et préparation minute ;coté petit plus des CD et DVD à dispo , les bars de l hotel une belle clientétèle se donne rdv ici . le restaurant plutot de bon niveau.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 décembre 2011

Hôtel très confortable, de très belles chambres, très bien aménagées. Les CD permettent évidemment d'écouter Abba, mais des tas d'autres choses, moi qui aime les Pogues, je me suis régalé. Décoration murale du plus bel effet. Service très agréable, très fonctionnel. Excellent petit-déjeuner. Quartier tranquille, les transports publics ne sont pas très loin, un square devant l'hôtel permet de se relaxer après une bonne journée de visite de Stockholm. Endroit branché et à recommander, même si le prix n'est pas donné.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 16 novembre 2011

tout était parfait dans cet hotel : l'emplacement, le confort du lit et de la salle de bain, la déco de la chambre, le personnel, la vue depuis la chambre, les dvd disponible dans la chambre et à l'accueil, le son de la télé et de la musique dans la salle de bain, l'ambiance du café rival la journée et du bar de l'hotel le soir, le petit déjeuner...bref un séjour simplement parfait !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2011

Le confort est au rendez vous : lit douillet, peignoir mais il manque les chaussons, CD pour écouter de la musique, grande salle de bains, crême et shampoing.... Mais c'est minimaliste, pas toujours bien conçu (il manque un sas pour entrer dans les chambres) et insuffisamment entretenu (le bois s'abîme, ma porte ne fermait pas...) et pourquoi faire des douches étriquées quand la salle de bain fait 10 m2? Ah oui, aussi, penser à dire aux gens de ménage d'aérer les chambres entre deux clients et de mettre le chauffage... Pour terminer quand même sur une note positive, le petit déjeuner buffet était très bien!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires