“Super séjour au Rival”
Avis sur Hotel Rival

Hotel Rival
N° 2 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié: 8 août 2012

Tout était bien. Le service, les chambres, le petit déjeuner parfait et gourmand ! Mention spéciale pour la literie et les couettes moelleuses super après une journée au froid ! Deco sympa, salle de bain spacieuse. À recommander!

• Séjour en : septembre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Rival
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2012

Après avoir lu les excellentes critiques sur cet hôtel, je pensais être vraiment séduite. L'hôtel est certes moderne, bien situé, avec une déco très sympa, mais la chambre était vraiment petite. On a du déplacer un fauteuil pour pouvoir installer notre valise et le coin bureau était minuscule. La salle de bain (douche), bien que petite était agréable, notamment du fait de sa paroi vitrée donnant sur la chambre. Nous avons apprécié le calme de l'hôtel, à part la première nuit où nous avons été dérangé du fait de la porte de service qui juxtait notre chambre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2012

Nous revenons d'un séjour de 4 jours dans cette belle ville de Stockholm. Le choix de l'hôtel Rival à contribué en grande partie aux délices de notre voyage en amoureux. Nous avions choisi une chambre "de luxe" qui donne sur une charmante place, très calme. L'accueil du personnel est charmant, et le confort de la chambre est parfait. Très bonne literie, chambre spacieuse, sdbains très confortable, parfaitement insonorisée. Le petit déjeuner, le restaurant, le brunch du dimanche, étaient également délicieux! Il est rare de trouver un hôtel avec autant de qualités!!! Marion

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2012

L'hotel Rival est un hotel très bien situé, très agréable donnant sur une adorable place.
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous avons eu une chambre standard assez petite donnant sur l'arrière, tout est très joliment décoré.
Les prix sont très variables et peuvent être vraiment chers, bien se renseigner car le we, les petits déjeuners sont offerts, ce qui ne se voit pas toujours sur les sites type booking.
Nous avons mangé deux fois au restaurant et avons apprécié la cuisine.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2012

Le Rival était à la hauteur de nos attentes. Nous avons passé 5 nuits dans une chambre avec balcon au 6e. Même en plein hiver, nous avons beaucoup aimé la vue sur le square. La chambre était vaste, lumineuse et meublée avec goût. Literie très confortable. Sdb avec douche et baignoire, appréciable après une journée dans le froid. L'accueil est chaleureux, des DVD récents sont à disposition gratuitement pour une soirée cocooning. Petit déjeuner avec un buffet très varié.
Le lobby de l'hôtel est toujours très animé, c'est un lieu de rendez-vous car le bar et le restau sont très apprécié des Suédois. Chouette déco, pop et classe.
L'emplacement est parfait dans le quartier hype de Soder. Le métro est à deux pas, à quelques stations de la vieille et de la ville moderne, que l'on peut aussi rejoindre à pied.
Bref, on a adoré. Seul petit détail à améliorer : le wifi, il faut entrer le mot de passe à chaque connexion, ce qui n'est pas très pratique avec l'iPhone. Mais c'est un tout petit détail face à la réussite de notre séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2012

Hotel très agréable ,la vue sur la place depuis les chambres avec balcon est un véritable plaisirs ,le matin au levé du soleil comme le soir avec un éclairage discret de la place comme des appartements environents .l ensemble du service accueil , tenue des chambres , est discret comme professionnel ,la partie petit déjeuner de qualité genereux un bon mix entre buffet et préparation minute ;coté petit plus des CD et DVD à dispo , les bars de l hotel une belle clientétèle se donne rdv ici . le restaurant plutot de bon niveau.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2011

Hôtel très confortable, de très belles chambres, très bien aménagées. Les CD permettent évidemment d'écouter Abba, mais des tas d'autres choses, moi qui aime les Pogues, je me suis régalé. Décoration murale du plus bel effet. Service très agréable, très fonctionnel. Excellent petit-déjeuner. Quartier tranquille, les transports publics ne sont pas très loin, un square devant l'hôtel permet de se relaxer après une bonne journée de visite de Stockholm. Endroit branché et à recommander, même si le prix n'est pas donné.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 1 sur 154 à Stockholm
At Six
At Six
N° 7 sur 154 à Stockholm

Vous connaissez Hotel Rival ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rival

Adresse: Mariatorget 3, Box 17525, Stockholm 118 91, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Mariatorget , Södermalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Stockholm
N°2 des hôtels de luxe à Stockholm
N°2 des hôtels romantiques à Stockholm
N°3 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie de prix : 178€ - 351€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rival 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rival en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rival Stockholm
Rival Hotel Stockholm