“Très agréable” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 158 Hôtels à Stockholm
Genève, Suisse
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un hôtel bien situé, qui mérite son classement sur ce site, avec un personnel présent et professionnel. Pour Stockholm et ses environs, après 3 autres hôtels, définitivement une adresse que nous retenons comme au dessus de la moyenne. Café et thé en libre service au 4ème étage, des terrasses et plaids pour profiter du crépuscule Suédois estival, des chocolats renouvelés chaque jour, plein de détails qui montrent l'attention portée aux clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Tout était bien. Le service, les chambres, le petit déjeuner parfait et gourmand ! Mention spéciale pour la literie et les couettes moelleuses super après une journée au froid ! Deco sympa, salle de bain spacieuse. À recommander!

• Séjour du septembre 2011
Créteil, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Après avoir lu les excellentes critiques sur cet hôtel, je pensais être vraiment séduite. L'hôtel est certes moderne, bien situé, avec une déco très sympa, mais la chambre était vraiment petite. On a du déplacer un fauteuil pour pouvoir installer notre valise et le coin bureau était minuscule. La salle de bain (douche), bien que petite était agréable, notamment du fait de sa paroi vitrée donnant sur la chambre. Nous avons apprécié le calme de l'hôtel, à part la première nuit où nous avons été dérangé du fait de la porte de service qui juxtait notre chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 4 jours dans cette belle ville de Stockholm. Le choix de l'hôtel Rival à contribué en grande partie aux délices de notre voyage en amoureux. Nous avions choisi une chambre "de luxe" qui donne sur une charmante place, très calme. L'accueil du personnel est charmant, et le confort de la chambre est parfait. Très bonne literie, chambre spacieuse, sdbains très confortable, parfaitement insonorisée. Le petit déjeuner, le restaurant, le brunch du dimanche, étaient également délicieux! Il est rare de trouver un hôtel avec autant de qualités!!! Marion

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

L'hotel Rival est un hotel très bien situé, très agréable donnant sur une adorable place.
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous avons eu une chambre standard assez petite donnant sur l'arrière, tout est très joliment décoré.
Les prix sont très variables et peuvent être vraiment chers, bien se renseigner car le we, les petits déjeuners sont offerts, ce qui ne se voit pas toujours sur les sites type booking.
Nous avons mangé deux fois au restaurant et avons apprécié la cuisine.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Le Rival était à la hauteur de nos attentes. Nous avons passé 5 nuits dans une chambre avec balcon au 6e. Même en plein hiver, nous avons beaucoup aimé la vue sur le square. La chambre était vaste, lumineuse et meublée avec goût. Literie très confortable. Sdb avec douche et baignoire, appréciable après une journée dans le froid. L'accueil est chaleureux, des DVD récents sont à disposition gratuitement pour une soirée cocooning. Petit déjeuner avec un buffet très varié.
Le lobby de l'hôtel est toujours très animé, c'est un lieu de rendez-vous car le bar et le restau sont très apprécié des Suédois. Chouette déco, pop et classe.
L'emplacement est parfait dans le quartier hype de Soder. Le métro est à deux pas, à quelques stations de la vieille et de la ville moderne, que l'on peut aussi rejoindre à pied.
Bref, on a adoré. Seul petit détail à améliorer : le wifi, il faut entrer le mot de passe à chaque connexion, ce qui n'est pas très pratique avec l'iPhone. Mais c'est un tout petit détail face à la réussite de notre séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Hotel très agréable ,la vue sur la place depuis les chambres avec balcon est un véritable plaisirs ,le matin au levé du soleil comme le soir avec un éclairage discret de la place comme des appartements environents .l ensemble du service accueil , tenue des chambres , est discret comme professionnel ,la partie petit déjeuner de qualité genereux un bon mix entre buffet et préparation minute ;coté petit plus des CD et DVD à dispo , les bars de l hotel une belle clientétèle se donne rdv ici . le restaurant plutot de bon niveau.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux