“Le Rival sans aucun rival !!”
Avis sur Hotel Rival

Hotel Rival
N° 2 sur 155 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 24 septembre 2012

Cet hôtel construit dans le bâtiment d'un ancien cinéma a gardé ce charme sombre à la moquette rouge et au bois foncé au mur.

Si le rez de chaussée est animé (le bar de l'hôtel semble être assez branché), les étages sont d'un calme olympien.

Notre chambre était au 4e étage et donnait sur cour (enfin, très grande cour). Nous avons adoré le coté cosy et cocon de cette chambre avec son lit bien dimensionné même s'il était beaucoup trop mou (attention le dos !!).

Les placards sont grands, la salle de bain était divine (douche à l'italienne ET baignoire).

La télévision est grande et on dispose d'un prêt de DVD (récents) gratuitement.

Sur cette étage, sont mis à disposition gracieusement : une machine à thé/café/cappucino/latte, deux ordinateurs connectés et une imprimante.

Le Wifi est compris dans le prix de la nuit.

Le petit-déjeûner est copieux et répond à toutes les attentes.

Seul regret : ne pas être resté plus longtemps !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 722)

Avis publié : 15 septembre 2012

Hotel très agréable, bien équipé avec wifi gratuit, ordi avec accès internet + imprimante accessibles 24/24 gratuitement, thé de très bonne marque et café à disposition 24/24 et mème un ours en peluche dans la chambre pour les enfants.
Accueil chaleureux et attentionné.
Bar, Café, resto branchés de qualité dans une atmosphére design et cosy à la fois.
Situé dans le quariter de Sodërhalm, très animé avec plusieurs points d'intérêts aux allentours et notamment le circuit "Millenium". A proximité immédiate d'une station de métro à 2 stations de la vielle ville et 3 de la gare centrale.. La vielle ville accessible à pied.en 15-20 mn
Notre chambre deluxe avec balcon sur la place était spacieuse et très agréable.
Excellent petit déjeuner très complet.
Seul très léger inconvénient, le bruit (étouffé par le double vitrage) des discussions, le soir, à l'extérieur du bar.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Un hôtel bien situé, qui mérite son classement sur ce site, avec un personnel présent et professionnel. Pour Stockholm et ses environs, après 3 autres hôtels, définitivement une adresse que nous retenons comme au dessus de la moyenne. Café et thé en libre service au 4ème étage, des terrasses et plaids pour profiter du crépuscule Suédois estival, des chocolats renouvelés chaque jour, plein de détails qui montrent l'attention portée aux clients.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Tout était bien. Le service, les chambres, le petit déjeuner parfait et gourmand ! Mention spéciale pour la literie et les couettes moelleuses super après une journée au froid ! Deco sympa, salle de bain spacieuse. À recommander!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 27 juin 2012

Après avoir lu les excellentes critiques sur cet hôtel, je pensais être vraiment séduite. L'hôtel est certes moderne, bien situé, avec une déco très sympa, mais la chambre était vraiment petite. On a du déplacer un fauteuil pour pouvoir installer notre valise et le coin bureau était minuscule. La salle de bain (douche), bien que petite était agréable, notamment du fait de sa paroi vitrée donnant sur la chambre. Nous avons apprécié le calme de l'hôtel, à part la première nuit où nous avons été dérangé du fait de la porte de service qui juxtait notre chambre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Nous revenons d'un séjour de 4 jours dans cette belle ville de Stockholm. Le choix de l'hôtel Rival à contribué en grande partie aux délices de notre voyage en amoureux. Nous avions choisi une chambre "de luxe" qui donne sur une charmante place, très calme. L'accueil du personnel est charmant, et le confort de la chambre est parfait. Très bonne literie, chambre spacieuse, sdbains très confortable, parfaitement insonorisée. Le petit déjeuner, le restaurant, le brunch du dimanche, étaient également délicieux! Il est rare de trouver un hôtel avec autant de qualités!!! Marion

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

L'hotel Rival est un hotel très bien situé, très agréable donnant sur une adorable place.
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous avons eu une chambre standard assez petite donnant sur l'arrière, tout est très joliment décoré.
Les prix sont très variables et peuvent être vraiment chers, bien se renseigner car le we, les petits déjeuners sont offerts, ce qui ne se voit pas toujours sur les sites type booking.
Nous avons mangé deux fois au restaurant et avons apprécié la cuisine.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Hotel Skeppsholmen
N° 4 sur 155 à Stockholm
Miss Clara by Nobis
Miss Clara by Nobis
N° 7 sur 155 à Stockholm

Vous connaissez Hotel Rival ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rival

Adresse: Mariatorget 3, Box 17525, Stockholm 118 91, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Mariatorget , Södermalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Stockholm
N°2 des hôtels romantiques à Stockholm
N°2 des hôtels de luxe à Stockholm
N°3 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie de prix : 152€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rival 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rival en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rival Stockholm
Rival Hotel Stockholm