“Hôtel très sympa !”

Surrey
“Hôtel très sympa !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel fantastique. LE LIT EST TRÈS CONFORTABLE !! Seul bémol, le prix des boissons est très élevé (bien que ce soit partout pareil à Stockholm !) et les chambres standards sont légèrement petites.

J’ai adoré la boulangerie et le café, les membres du personnel sont excellents et le service de DVD gratuits est génial. Nous avons eu un séjour fantastique.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu dans cet hôtel en janvier et j’ai totalement apprécié mon séjour. J’ai trouvé que la chambre était bonne, le personnel aimable et serviable et le petit déjeuner excellent. C’est un établissement d'un très bon rapport qualité/prix et je le recommanderais à tous sans hésitation.

N-Europe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super hôtel ! et en plus, très amusant ! Cela pourrait paraître sentimental à certains mais le thème « ABBA » sur lequel se base l’hôtel fonctionne parfaitement. C’est très chic !
Nous étions dans une chambre de luxe, réellement confortable et la vue sur la place Mariatorget était formidable. Si vous venez en été, essayez d’avoir une chambre avec un balcon.
C’est vraiment sympa.

Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir fait un classement très sérieux, nous avons finalement réservé une chambre standard pour 3 nuits (du vendredi au lundi) à l’hôtel Rival à Södermalm.
La chambre était plutôt petite mais élégante (typique du style suédois contemporain), très propre et lumineuse, très confortable et donnant sur une jolie cour. Un grand écran de télévision, un lecteur de DVD et CD ainsi que des CDs (DVD gratuits disponibles à la réception) faisaient partie de l’équipement généreux de la chambre.
A l’accueil, on nous a gentiment fourni toutes les informations nécessaires pour notre séjour à Stockholm : restaurants, moyens de transports, cartes, sites touristiques, accès Internet gratuit, etc. Au 4ème étage, on peut avoir du café ou du chocolat avec des biscuits à n’importe quelle heure.
Le rapport qualité/prix est vraiment excellent (principalement pendant les week-ends). Pas de doute, nous reviendrons certainement à l’hôtel RIVAL !

Milan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce séjour était comme la réalisation d’un rêve (je suis une fan d’ABBA qui ne s’assume pas complètement).
La décoration et les équipements de la chambre sont fantastiques : un minibar, un fer à repasser, un sèche-cheveux, un lecteur de DVD (avec un choix de plus de 70 DVD disponible gratuitement à la réception), un lecteur de CD, un écran plat, des draps en coton égyptien (on peut même choisir son oreiller en s’adressant à la femme de chambre !). Il y a également un service de café/thé/chocolat chaud et collations au 4ème étage et le petit déjeuner est compris dans le tarif du week-end.
J’admets que les chambres sont petites mais cela ne m’a pas gênée car grâce à la façon dont la pièce était décorée, agencée, etc. on ne se sentait pas à l’étroit. J’avais une chambre standard avec une fenêtre qui donnait sur une sorte de cour latérale.
Je me trouvais au 4ème étage et j’ai peut-être eu de la chance, mais je n’ai remarqué aucun bruit venant des autres chambres ou du bar au-dessous (où je suis descendue avant d’aller me coucher vers minuit). Non, il n’y a pas de salle de gym et ce n’est pas un quartier qui vous en met plein la vue. Par contre, je reviens juste de Copenhague, où j’ai séjourné au Marriott à un tarif beaucoup plus élevé et je trouve que le Rival permet de passer un moment plus remarquable et personnalisé.
Le tarif spécial week-end vaut vraiment le coup.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Rival est l’un des plus agréables hôtels que je connaisse. Le personnel est extrêmement gentil et attentif. C’est proche de la Vieille Ville mais situé sur une place tranquille. Essayez une chambre Executive au 7ième étage, c’est un peu plus cher mais cela vaut bien le supplément. Tenez compte du fait que toutes les chambres ne sont pas climatisées.

Leeds, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons à peine d’un séjour de trois nuits au Rival.
Moins de dix minutes de marche pour se rendre à Gamla Stan, une minute de marche pour le métro.
La chambre Supérieure était superbe. Grand placard et coffre fort. Des photos du groupe Abba sur les murs et des Cds. La literie était luxueuse. Une douche seulement. Très calme la nuit, excellent petit déjeuner, personnel serviable.
Merci à tous ceux qui nous ont recommandé cet hôtel.