“Adresse incontournable”

N° 2 sur 155 Hôtels à Stockholm
Nantes, France
“Adresse incontournable”
Avis écrit le 20 février 2014

Quartier calme, proche du centre ville et du métro. Les chambres Deluxe sont très bien équipées, spacieuses et design. Le bar sur 3 niveaux est très animé et bénéficie lui aussi d'un décor design à la Suédoise.
Enfin, la salle de restaurant / petit déjeuner est parfaite et la cuisine y est délicieuse matin comme soir.
Bref, un must qui mérite amplement la note maxi !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé 10 jours au Rival, et nous en gardons un excellent souvenir. Ce qui nous a séduit: l'espace de la chambre bien aménagée et celui de la salle de bain (avec la baignoire et la douche séparées), la magnifique vue plongeante sur le parc, l'excellente literie (avec menu gratuit de coussins - à mémoire de forme, anti-allergie, ergonomique), la propreté clinique en général, la déco 'photos' ayant pour thème le théâtre et le cinéma, le choix des films récents/cultes que l'on peut louer gratuitement, le personnel serviable qui s'exprimait dans un anglais impeccable, les petit-déjeuners à tomber et les dîners soignés, le style de quartier (vivant mais pas trop bruyant) et le type de commerces de proximité, l'accès facile aux transports... Seul soupir: le prix, ce n'est pas ce qu'on appelle un hôtel "budget". Chambre réservée: Deluxe Room sans balcon avec 1 lit en supplément. Période: été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 octobre 2013

Un hôtel bien situé, annoncé comme le favori du site tripadvisor !...
des photos alléchantes ( chambre et vue)
Le résultat une chambre plus que quelconque (petite sans baignoire avec très très peu de placard)
Quand à la vue au lieu de la place arborée une vue sur les arrières cours et toits avec vis à vis obligeant à fermer les rideaux pour avoir un peu d'intimité. (évitez la chambre 304)

Astuce pour la chambre : Évitez la 304 et voisines
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel est un ancien théâtre aménagé en hôtel, ce qui donne une atmosphère gaie dès l'entrée. L'accueil est sympathique, jeune, énergique et joyeux.
L'endroit est parfaitement central pour visiter et découvrir Stockholm à pieds, dans un quartier assez dynamique et donnant sur un ravissant petit jardin square.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très bien aménagées et sont plutôt calmes.
Les lits sont confortables et le linge de la literie de douce et grande qualité.
Spacieuse salle de bain, avec tous les produits qui manqueraient dans votre trousse de toilette.
Des CD et DVD à disposition.
Je conseille la chambre 604 avec sa petite terrasse donnant sur le petit jardin, très très agréable.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais en revanche le petit déjeuner est parfait... joli et bon buffet complet et possibilités de plats sur commande tel que pancakes, ou omelettes...etc...compris dans le prix du petit déjeuner!!
Nous n'avons pas pris les transports en commun, mais avons loué des "velib" puisqu'il y a une station juste en face de l'hôtel.
Bref, un hôtel que je recommande vivement... un petit "bémol" au niveau des fleurs en plastiques pendant aux balcons :-(

Astuce pour la chambre : 604, chambre calme avec une agréable petit terrasse donnant sur un petit parc
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel super, emplacement idéal, personnel très sympa !
Décoration design, très agréable.
Nous pouvions faire les principales attractions à pieds, et nous étions aussi à côté du métro.
Personnel très accueillant, sympathique.
Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel, très bonne qualité.
Que du positif pour ces 4 jours en amoureux !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 août 2013

Un HOTEL de charme -C´est un ancien théâtre - plein de raffinement avec un personnel très disponible et toujours prêt â vous aider ou à vous conseiller.Chambre agréable avec une excellente literie mais salle de bains trop petite et toilettés non séparé.Des attentions agréables:lecteur avec dvd et cd fourni,une machine à café au 4° à disposition gratuite ainsi qu'ordinateurs et imprimante.L'hotel est bien placé à proximité d'une station de métro,des arrêts de bus desservant le centre (15 mn à pied) et à 400 m de la vielle ville.Hotel recommandé pour un séjour touristique à Stockholm .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Artres
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Rival qui est situé dans le quartier de Soder, au sud de Stockholm. Nous avons adoré ! L'hôtel est à proximité d'une bouche de métro, ce qui est pratique. L'intérieur est très tendance au niveau de la déco. L'accueil fut sympathique, la chambre très confortable ( surtout la literie !!). Un lecteur bluray était à notre disposition ainsi que de nombreux DVDs et CDs. Un plus ! Seule petite déception, pas de baignoire dans la chambre (juste une douche) pourtant il s'agissait d'une chambre supérieure. Les petits déjeuners étaient très copieux et de qualité (pancakes, oeufs, bacon, viennoiseries ...). Franchement un hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux