“Hotel pratique”
Avis sur Rex Hotel

Rex Hotel
N° 56 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 14 août 2012

Hôtel assez bien situé, assez proche du centre de Stockholm (on peu tout faire à pied). Mais les chambres sont petites et la notre était mal placée, au rez-de-chaussée. Salle de bain très sombre. Buffet du petit déjeuner moyen, sans grande variété.
Rapport qualité/prix satisfaisant pour Stockholm.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2012

Hôtel typique suédois, bien situé dans la ville, pas très loin de la bouche de métro qui vient de l'aéroport. Le personnel est très gentil, le petit déjeuner typiquement suédois. Les chambres sont convenables. Vraiment sympa pour un hôtel d'une capitale européenne. Je ne regrette pas ! Je vous le conseille.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuit dans cet hôtel. Il est très bien placé, nous allions à pied dans le nouveau centre et le vieux centre. Il y a une station de métro juste à côté pour les jambes fatiguées!
La chambre était très chouette (juste un côté du mur en béton brut qui dénotait avec le côté très chic de la chambre, mais rien de bien méchant), la salle de bain superbe (tout en ardoise).
Les lits très confortables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'hôtel très calme et ensemble très propre.
Le petit déj était copieux (buffet) et le personnel très accueillant. Nous recommandons vraiment cet hôtel et si nous retournons à Stockholm un jour, nous reviendrons surement là!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 juin 2011

Même si c'est un tout petit hôtel, il a une atmosphère très cosy.
J'ai adoré le café et l'accès Wi-fi gratuits à la réception :).
Je reviendrai à coup sûr.

Avis publié : 13 février 2011

Hôtel absolument charmant, proche du métro, de toutes les commodités et facile à trouver. Le personnel est charmant, l'accueil de très bonne qualité et les chambres spacieuses. On peut aussi profiter gratuitement d'un sauna et d'une salle de sport dans l'hôtel en face (juste à traverser la rue, c'est top!!). Le petit déjeuner est copieux et on a le choix. Le seul point négatif que je lui trouverai c'est que le check-in ouvre à 15h, ça fait un peu tard (surtout en Février quand il fait nuit à 16h).
Mais je le recommanderais sans hésiter!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

L hotel est bien situe, on peut facilement se rendre a pied dans le centre...
Les chambres sont toutes differentes certaines plus petites que d autres mais en general ca va. Le service est bien, les hotesses sont sympathiques, the ou cafe gratuit a disposition, reservation gratuite du sauna mais on a eu l impression qu il fallait toujours demander. Les petits dej sont sympas, assez varies.
les coktails du Hellsten etaient tres bons a essayer !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2010

J'y ai séjourné l'année dernière en février! Chambre grande spacieuse! Très bon rapport qualité Prix. Bien situé. Petit déjeuner buffet copieux! Rien à redire!

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis