“Petit et cosy ”
Avis sur Rex Hotel

Rex Hotel
N° 53 sur 155 Hôtels à Stockholm
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 juin 2011

Même si c'est un tout petit hôtel, il a une atmosphère très cosy.
J'ai adoré le café et l'accès Wi-fi gratuits à la réception :).
Je reviendrai à coup sûr.

Avis publié : 13 février 2011

Hôtel absolument charmant, proche du métro, de toutes les commodités et facile à trouver. Le personnel est charmant, l'accueil de très bonne qualité et les chambres spacieuses. On peut aussi profiter gratuitement d'un sauna et d'une salle de sport dans l'hôtel en face (juste à traverser la rue, c'est top!!). Le petit déjeuner est copieux et on a le choix. Le seul point négatif que je lui trouverai c'est que le check-in ouvre à 15h, ça fait un peu tard (surtout en Février quand il fait nuit à 16h).
Mais je le recommanderais sans hésiter!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

L hotel est bien situe, on peut facilement se rendre a pied dans le centre...
Les chambres sont toutes differentes certaines plus petites que d autres mais en general ca va. Le service est bien, les hotesses sont sympathiques, the ou cafe gratuit a disposition, reservation gratuite du sauna mais on a eu l impression qu il fallait toujours demander. Les petits dej sont sympas, assez varies.
les coktails du Hellsten etaient tres bons a essayer !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2010

J'y ai séjourné l'année dernière en février! Chambre grande spacieuse! Très bon rapport qualité Prix. Bien situé. Petit déjeuner buffet copieux! Rien à redire!

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2010

Une recommandation sans réserves :
_ personnel sympathique, souriant et agréable
_ établissement très propre
_ une chambre suffisamment grande et décor design
_ un petit déjeuné bien mais qui mériterais d'être varié
_ un sauna et une salle de sport appréciables après une journée dans le froid suédois
_ un emplacement pratique, proche du centre historique et du "nouveau centre"
_ des boissons chaudes gratuites à disposition à n'importe quel moment de la journée

Enfin un hôtel 3* qui les mérites vraiment !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2010

Sympathique hôtel à taille humaine. La chambre était très propre avec une jolie déco (moderne & scandinave). Nous prenions le petit déjeuner (buffet) sous la grande véranda ou dans la cour.
Il est situé dans un quartier calme. Accès au centre ville à pied (en 10/15 mn).

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2010

Nous avons réservé au Rex Hotel pour 3 jours et 2 nuits.Nous avons payé 90€/ nuit sur ce site.Lorsque nous sommes arrivés, nous avons trouvé ce petit hôtel charmant et joli, mais lorsque nous avons accédé à notre chambre, nous nous sommes mis à rire nerveusement...La chambre double,en sous sol, sans fenêtre, faisait 6m² avec un lit de 120 cm (pour 2 personnes) plus un lit surposé!Nous pouvions à peine nous retourner dans la salle de bain minuscule!
La réception n'a pas pu nous changer de chambre (nous nous engagions pourtant à payer la différence) et nous n'avons pas pu changer d'hôtel puisque les nuits nous étaient facturées quoi qu'il arrive au Rex.
Alors méfiez vous descriptions sur internet et des photos!Car au Rex Hôtel, vous avez également le "Rex Petit", avec des chambres minuscules pour le prix de chambres standard dans d'autres hôtels à Stockholm.
Je n'ai jamais vu un truc pareil à ce prix là c'est un scandale.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple