“Excellents Burgers”

Flippin' Burgers
Classé n° 45 sur 3 041 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Vasastan
“Excellents Burgers”
Avis écrit le 18 mai 2014

Les burgers proposés valent le détour. Certes il faut être patients car l'attente peut parfois être longue (plus d'une heure parfois). Mais cela vaut le cout car les burgers sont variés mais surtout excellents.

• Visité en mai 2014

“De très bon burgers!”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Avant d'aller goûter les supers burgers, attendez vous à devoir être patient: la salle du resto est assez petite et donc très vite remplie, ce qui nécessite d'attendre dehors. Qd il fait froid le personnel sert du vin chaud, ça aide à passer le temps (pour ma part 45min d'attente...). Une fois dedans: le choix des burgers est large, on trouve donc notre bonheur. Les burgers sont très bons, j'ai juste trouvé leur taille un peu petite, aussi suis-je resté sur ma faim. On est là dans la grande qualité de burgers, c'est dommage qu'ils soient donc tout juste en taille (sans être petits, ils sont juste correct en taille, mais une taille supérieur serait souhaitable). Les prix sont en revanche à l'image de la Suède, c'est à dire élevé pour ce que c'est, mais je vois ça de mon point de vue de français. Aux vues des prix en Suède, je pense que cela donc être pour les suédois un prix tout à fait normal...Le resto vaut donc le détour malgré ces 2 petits défauts (il a d'ailleurs la réputation de faire les meilleurs burgers de Stockholm), soyez juste patient car vous risquez de ne pas avoir une table immédiatement!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Flippin' Burgers ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Flippin' Burgers ?