“bon mais cher” 3 5 étoiles
Avis sur Tradition

Tradition
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Tradition n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 2 835 Restaurants à Stockholm
Cuisines : Européenne, Suédoise, Scandinave, Plats sans gluten
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Vasastan
Londres, Royaume-Uni
“bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous y avons été sans avoir reservé, nous avons été installé rapidement
nous avons pu mangé du renne (enfin vu le peu de renne je dirais plutôt gouté) et pour ma part du hareng frit. Mon compagnon avait pris des boulettes de viande.
Nos deux plats ont été servis avec de la purée et heureusement car ce n'est pas les cinq petits morceaux de renne de l'entrée qui nous ont rassisiés.
La cuisine y est bonne mais en tant que cuisinière et donc gastronome je trouve cela cher pour le travail accompli dans l'assiette.
Service impeccable
à savoir l'entrée avec le renne est en deux parties : le renne et une soupe de champignons pensez a dire si vous ne voulez pas la soupe sinon elle vous sera servie d'office

• Visité en août 2013

“Une adresse qui devrait être incontournable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes arrivés à 20 h sans avoir réservé. Le restaurant était plein, on nous a proposé une réservation pour 21h30, nous ne pensions pouvoir être servis à une heure aussi tardive.
Le service est professionnel, mais très chaleureux.
Les plats sont d'une grande fraicheur et les produits sont très bien travaillés et mis en valeur.
Le prix est très correct.
Ce restaurant est une très belle adresse à Stockholm.

“Adresse vivement recommandée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Ce restaurant porte très bien son nom: si vous voulez goûter une cuisine locale traditionnelle bien exécutée c'est l'endroit idéal.
Le service et le cadre sont agréables, les tarifs corrects pour Stockholm - bref un restaurant qui a tout bon.

“Excellent repas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

De visite à Stockholm pour visité la ville, j'ai déjeuné dans ce restaurant et j'ai juste adoré ! J'ai séjourné pendant 3 jours à l'hôtel qui est juste à côté, l'hôtel Birger Jarl. Une station de métro est situé à 5 minutes à pied.

J'ai choisi une des spécialités : les Kötbullar (boulettes de viande accompagné de la purée) et c'était juste divin. Le plat était accompagné de concombre et de cranberries. Il y avait également du pain (une spécialité mais je ne connais pas le nom désolée et du pain d'épice).

Mes deux amis ont prix du saumon et une spécialité avec une saucisse. J'ai également gouté comme je suis gourmande et c'était également excellent.

Il y avait de la musique douce donc c'était très agréable. La déco est mignonne, assez simple mais ça m'a plu. J'y suis allée la première fois en arrivant de Paris, il était 14h donc on était presque tout seul étant donné que le restaurant ferme à 15h.

L'accueil était parfait, les deux serveuses étaient très gentilles. Le tarif est correcte étant donné le niveau de vie élevé à Stockholm et la qualité de la nourriture.

Il y a également une "terrasse" avec même des "couvertures" pour les clients frileux quand ils mangent dehors.

J'y suis retournée également le lendemain soir et c'était rempli donc je vous conseille de réserver ou de venir très tôt ou tard par rapport aux horaires d'ouverture.

Bref si vous êtes de passage dans la capitale suédoise, je vous recommande vivement d'aller dans ce restaurant si vous souhaitez goûter aux spécialités du pays.

• Visité en juillet 2013
Suisse Romande
“Une excellente cuisine suédoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

On n'y mange pas que des boulettes malgré ce que la majorité des visiteurs en Suède croient. Une très bonne cuisine variée avec des saveurs délicates et intéressantes. Le service était parfait et l'accueil également. Le pain typique était délicieux

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tradition ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Tradition ? Partagez vos expériences !