“on s'est éclaté!” 5 5 étoiles

ABBA The Museum
Réserver à l'avance
28 $US*
et plus
Croisière en bateau à arrêts multiples à Stockholm
Classé n° 8 sur 260 choses à voir/à faire à Stockholm
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“on s'est éclaté!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Loin d'être fan du groupe ABBA, nous avons passé un excellent moment dans ce musée. La visite dure une bonne heure. Le prix n'est pas indiqué à l'entrée et nous ne pouvons payer qu'avec une carte de crédit. Le prix est de 195 skr mais cela vaut le détour! Le musée est très interactif et possède les habits et les accesoires originaux. Les audiophones et les commentaires ne sont qu'en anglais ou suédois mais il y a un super guide qui parle extrement bien le français. On peut faire un concert en hologramme, mixer une chanson, réaliser son clip vidéo enfin c'est vraiment chouette!

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Super suprise. Très bon moment.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Visite en famille en semaine donc pas trop de monde. Musée interactif avec karaoké, concert en hologrammes avec les ABBA et réalisation de notre clip. Vu le peu de monde, aucune attente. Bref, sans être un fan absolu de ABBA, nous avons un super moment!!!

Stockholm, Suède
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Musée très bien, organisation zéro”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Le musée en très bien, varié et interactif on peut faire du karaoké, ce mettre dans la peaux du 5ème membre du groupe et plein d'autre chose. Mais le GRAND point négatif c'est l'organisation très approximative,le personnel ne pas que deux langues ( suédois et anglais) les kits audio sont dans les même langues mais une fois dedans il est très bien

Zurich, Suisse
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Vous serez la Dancing Queen...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

+ les costumes, les objets, les animations (enregistrement studio, chant et danse sur une scène accompagne des personnages d'Abba en projection 3D...)
- le prix qui reste super élevé pour la visite (env 25€), la deuxième partie du musée plus basée sur la musique en général et la musique suédoise (pas spécialement intéressant)

Valenciennes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Abbacadabra, musée te voilà!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Les fans comme moi seront comblés.
Dès que l'on passe la porte de ce musée nous sommes dans l'univers ABBA. La salle dans laquelle est projeté le film de bienvenue annonce l'ambiance.
C'est un musée ludique et attractif pour les fans et les "non" fans qui enfin pourront voir les costumes et les objets ayant appartenus au groupe.
Ce lieu transmet la joie et la bonne humeur (on peut danser et chanter). La preuve quand nous sommes sortis du musée toute la petite famille chantait des chansons d'ABBA.
Petit conseil: il faut vraiment acheter le ticket via le net. Pas d'attente au guichet.

Les voyageurs ayant consulté ABBA The Museum ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez ABBA The Museum ? Partagez vos expériences !